Suivez-nous

Culture

Antoine Daniel fête les dix ans de What The Cut : «10 ans sur internet c’est pas rien»

Publié

le

Antoine Daniel revient sur What The Cut : «C'était un personnage dans les vidéos»

Antoine Daniel a publié un message touchant sur ses réseaux sociaux pour célébrer le dixième anniversaire de sa série culte What The Cut

Bam, le coup de vieux. Ce mardi 1er mars, What The Cut, la célèbre série d’Antoine Daniel propulsée sur YouTube, a fêté son dixième anniversaire. Son auteur, Antoine Daniel, a publié un long message sur Instagram pour célébrer cette drôle de décennie. «J’avais 22 ans et à l’époque je ne pensais pas me lancer dans une « carrière » sur Internet, se souvient-il, je ne savais même pas qu’il était possible de vivre du divertissement en ligne, tout ceci n’était qu’une énième petite création pour faire rigoler mes potes». 

Aussi : Joueur du Grenier : «Twitch, c’est 100 fois mieux payé que Youtube»

Antoine Daniel : «J’ai connu des très hauts et des très bas»

Cette « création » humoristique aura pris des proportions insoupçonnées, cumulant au total 37 épisodes et des dizaines de millions de vues. «10 ans plus tard la série est terminée il y a bien longtemps mais elle aura changé ma vie de façon colossale», explique-t-il. Car le vidéaste a définitivement refermé la porte de sa série culte il y a six ans, à l’occasion d’un dernier épisode qui aura marqué toute une génération. Après diverses tentatives pour proposer une suite, Antoine Daniel a fini par abandonner son oeuvre au profit d’autres projets. L’après-What The Cut aura été particulièrement douloureux avait-il confié il y a quelques mois.

«J’ai connu des très hauts et des très bas lors de ces 10 dernières années mais je suis très content et fier du chemin parcouru et de l’évolution que j’ai pu connaitre cette décennie vraiment étrange», reprend-t-il. Et de conclure : «Je ne sais que vous dire de plus si ce n’est merci pour le soutien au fil de ces années, que vous soyez encore là, nouveau ou même partis, 10 ans sur internet c’est pas rien, alors merci infiniment pour cette décennie de fou que vous m’avez fait vivre».

Aussi : Gotaga parle du drama Squeezie/Cyprien : «Il y a du business autour»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *