Suivez-nous

Culture

Antoine Daniel confirme : il y aura bien un WTC 38

Publié

le

Antoine Daniel le rencofirme : Il y aura bien un WTC 38, par contre...

Lors d’un très long live de 3 heures diffusé sur Twitch, le vidéaste a affirmé qu’il y aura bien un épisode 38 à sa série What The Cut. Avec quelques mauvaises nouvelles. 

Le 1er mars, Antoine Daniel soufflait les 7 bougies (déjà !) de son émission What The Cut. Cet espèce de mythe sur YouTube, devenu une sorte de projet mis sous scellé par le vidéaste. Depuis l’incroyable épisode 37, diffusé le 30 décembre 2015, c’est une longue attente qui s’accumule auprès de ses fans. Face aux demandes (ultra) persistantes d’une communauté pas franchement patiente, Antoine Daniel a confirmé, à plusieurs reprises que l’épisode 38 de sa série existera. Il l’a reconfirmé lors du live, précisément à 1 heure 14 :

« Je l’avais déjà dit dans différents streams et je sais que beaucoup de gens posent la question par rapport à What The Cut 38, il existera. Je ne dis jamais quand est-ce qu’il sortira, ce que je dis à chaque fois c’est que ce sera le tout dernier par contre. Et ce sera terminé pour toujours. »

À lire aussi : Bordel, quand Booba rentre dans TPMP : 10 moments surréalistes

À LIRE
Une boutique officielle Peaky Blinders vient d'ouvrir, et c'est génial

Après la victoire en Coupe du monde, le vidéaste avait déjà fait l’annonce, en précisant qu’il tiendrait parole. Près de sept mois plus tard, Antoine Daniel n’a toujours pas livré le moindre indice concernant une éventuelle sortie. En revanche, il relate les mêmes éléments : cet épisode sera le dernier et clôturera la série pour toujours.

À voir aussi :

Advertisement
2 Comments

2 Comments

  1. lmao

    5 mars 2019 at 20 h 10 min

    oh non 🙁

    • badaboum

      20 juin 2019 at 11 h 10 min

      c’est super qu’il y ai une suite nan ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *