Suivez-nous

Musique

Après “Arc-en-ciel”, Booba tease déjà un autre morceau inédit

Publié

le

Après Arc-en-ciel, Booba tease déjà un autre morceau inédit

Peu de temps après le romantique “Arc-en-ciel”, Booba tease déjà un nouveau morceau sur les réseaux sociaux. Est-il raisonnable de s’attendre à un nouvel album dans les mois qui viennent ? 

Une petite semaine après la sortie surprise du morceau sûrement le plus doux de sa carrière, et Booba ne semble pourtant pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. En effet, après près de deux décennies de carrière et une musique en permanente mutation, le Duc n’a toujours pas l’air disposé à laisser sa place sur le trône. Et après “PGP”, “BB” et “Arc-en-ciel”, doit-on alors s’attendre à un nouvel album de Booba dans les mois qui viennent, moins de deux années après la sortie de Trône ? On croise les doigts. En tout cas, un nouvel extrait inédit vient déjà de résonner sur les réseaux sociaux.

Publicité

publicite_pave_europavox

“Au pire j’irais en enfer, nique sa mère c’est la vie”

L’épaule de Booba au premier plan, les palmiers de Miami au second, il faut reconnaître que le cadre n’a aucune espèce d’importance. Mais quelques dizaines de secondes d’un morceau inédit du Duc suffisent à donner tout son intérêt à sa story Instagram. Comme à son habitude, le vocodeur a bien entendu répondu présent, portant la voix de Booba sur un beat presque conventionnel pour lui, et un flow toujours flottant autour de ces thématiques récurrentes de son répertoire : l’opulence, la famille, l’Enfer… Un single prometteur, ou l’approche doucement mais sûrement d’un nouvel album ?


A lire aussi : Booba et PNL lancent chacun leur nouveau merch