Suivez-nous

Culture

Booba et PNL lancent chacun leur nouveau merch

Publié

le

Booba et PNL lancent chacun leur nouveau merch

Pendant que Booba ouvrait le 92istore sur les réseaux, avec des produits comme des T-shirt et sweats “Octogone”, les frères de PNL annonçaient mystérieusement un “Drop n°1” sur quelafamille.com. Du merch comme s’il en pleuvait. 

Tout commence le 13 avril sur le compte Instagram du Duc avec un message clair et net : “LE 92iSTORE EST OUVERT“, accompagné d’un lien qui redirige l’internaute sur une nouvelle boutique en ligne regorgeant de textile en hommage à l’oeuvre de Booba. Mais la fashion-week du rap game ne s’arrête pas en si bon chemin. En effet, quelques heures après seulement, c’est au tour des deux frères de PNL de teaser succinctement une collection par un compte Instagram et un site mystérieux. Du merch comme s’il en pleuvait.

Des T-shirts “Octogone” et “La Bagarre”

Rien à voir avec Unkut. Vous aviez oublié ce fameux combat ? Ce n’est pas le cas de Booba. Alors entre des t-shirts et sweats sobres en hommage à son oeuvre tels que “Lunatic” ou “Temps Mort”, le 92iStore vous propose deux modèles de T-Shirts (en noir ou blanc) que vous pourrez portez pour ramasser les dents du perdant à côté du ring dans quelques mois : “Octogone MMXIX” avec l’inscription “Il n’en restera qu’un” au dos ainsi que la discographie du Duc, et sa fameuse catchphrase “La Bagarre”. Après, il faut avouer qu’on a tout de même un petit faible pour son T-Shirt vintage : “Les aigles ne volent pas avec les pigeons”.

Quelafamille.com

Comme à leur habitude, la communication d’Ademo et N.O.S. se fait bien plus mystérieuse et sobre que celle de leur homologue du 92i. Pour annoncer cette collection, les deux frères sont passés par un compte Instagram créé pour l’occasion, vous redirigeant vers un site avec le nom emblématique : quelafamille.com. Sur ce dernier, aucune information à part “Drop n°1 2019”. Vous pouvez seulement y remplir vos coordonnées, à côté de leur fameux dessin d’un cœur qu’on imagine peut-être cousu sur un des vêtements de ce premier drop. Quoi qu’il en soit, on peut faire confiance aux goûts des frères de PNL, qui avaient déjà eu droit à une veste exclusive du designer Virgil Abloh dans le clip du morceau “AuDD”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

www.quelafamille.com Collection N•1 – 2019 ®️ Inscrivez-vous*

Une publication partagée par Que La Famille (@quelafamilleoff) le