Suivez-nous

Musique

« Je suis debout depuis 6 heures du matin » : plongée dans le pop-up store de PNL à Paris

Publié

le

« Je suis debout depuis 6 heures du matin » : plongée dans le pop-up de PNL à Paris
Le Parisien

Des heures de queue pour une collection et une boutique éphémère en plein cœur de Paris : les deux frères de PNL ont encore frappé fort ce week-end avec QLF. Retour sur l’engouement hors-norme pour leur pop-up store. 

Il fallait s’y attendre. Le duo de rappeurs des Tarterêtets devenu phénomène de l’hexagone, qui propose un pop-up store pour un petit weekend au cœur de la capitale, en plein quartier du Marais ? L’affluence ne pouvait qu’être au rendez-vous. Si l’on en croit les images du Parisien, la file se mesurait en rues entières et l’attente en longues heures. Mais pour l’occasion, les fanatiques de PNL semblent s’être armés de patience pour un événement et une ligne de vêtements uniques en leur genre.

« Plus de 400 personnes avant l’ouverture »

Un chiffre du Parisien qui en dit long encore sur l’engouement pour PNL dans l’hexagone. Des centaines de personnes, qui pour certaines étaient présentes dès sept heures du matin le samedi, soit trois heures avant l’ouverture du magasin éphémère où l’on pouvait trouver la Collection n°1 QLF. Interrogé par Le Parisien, un jeune homme confie même être prêt à lâcher presque un Smic dans cette collection. Beaucoup semblent porter les deux frères extrêmement hauts dans leur cœur, et sont prêts à une lourde dépense s’ils passent le pas de la porte après une demi-journée d’attente.

40 euros pour un briquet PNL

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, présentée dans un décor presque chirurgical, la ligne de vêtement du pop-up store était extrêmement épurée et minimaliste. Ceux qui voulaient repartir avec un petit souvenir devaient être prêts à débourser au minimum 35€ pour une coque de téléphone, et 40€ pour un briquet avec le fameux cœur designé, devenu symbole de PNL.

Et pourtant, on ne doute pas qu’ils aient réussi à écouler leur stock en un éclair. Portés par une telle affluence et un tel engouement pour l’univers du duo, les voilà déjà fin prêts à accueillir la même foule pour la collection n°2.

A lire aussi : Booba et PNL lancent chacun leur nouveau merch

À voir aussi :