Suivez-nous

Culture

Virgil Abloh a créé une veste inédite pour PNL, une collab’ à venir ?

Publié

le

PNL Virgil Abloh Off-White N.O.S

L’une des vestes que porte N.O.S dans le dernier visuel du groupe a fait sensation.

PNL a secoué l’industrie hier en dévoilant l’incroyable clip “Au DD”, tourné au sommet de la Tour Eiffel. La performance visuelle est époustouflante, inédite et restera dans l’histoire. Si les plans et la réalisation ont bluffé le public, les vêtements que portaient les deux frères ont eux aussi attiré l’attention. Quelques minutes après la sortie du clip, la veste Sergio Tacchini que porte Ademo était en rupture de stock. Puissant.

Mais les amateurs de mode ne se sont pas arrêtés là. Ces derniers ont également remarqué un mystérieux item qu’arbore N.O.S : une veste Off-White jamais dévoilée jusqu’à présent. La pièce porte l’emblématique logo flèche de la marque de Virgil Abloh et est décorée par un coeur au milieu du dos. Un motif que PNL a notamment utilisé sur la pochette de Que la Famille, leur premier album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Off-White™ garments specially made for @pnlmusic music motion picture titled Au DD. out now.

Une publication partagée par Off-White™ (@off____white) le

Une collaboration à venir ?

La question que tout le monde se pose maintenant. Est-ce le premier article d’une collaboration à venir ? Le mystère est entier. Virgil Abloh a en tout cas confirmé sur Instagram qu’il avait élaboré cette pièce uniquement pour le groupe. ““Leur sens artistique et leur esprit créatif pour pousser la musique vers de nouveaux sommets est un sentiment que j’admire chez ce duo” a-t-il également déclaré chez nos confrères de HypeBeast France. 

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le créateur américain et directeur artistique pour Homme chez Louis Vuitton exclame son admiration pour le duo. En mai dernier, il postait une photo à l’aéroport Charles de Gaulle avec en légende “[currently playing] PNL”. On espère en tout cas que le groupe et Virgil iront plus loin et qu’une réelle collaboration sortira.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[currently playing] @pnlmusic

Une publication partagée par @ virgilabloh le