Suivez-nous

Musique

PNL de retour avec l’incroyable clip “Au DD”, tourné au sommet de la Tour Eiffel

Publié

le

PNL AU DD

Le duo offre un visuel totalement hors norme pour marquer son come-back.

C’est désormais officiel, le nouvel album de PNL va sortir dans quelques semaines. Et pour leur retour, les deux frères ont fait les choses en très, très grand. Ils dévoilent aujourd’hui le nouveau titre “Au DD”, accompagné d’un incroyable visuel. Tourné à Paris sur la Tour Eiffel, Ademo et N.O.S ne cachent plus leur ambition internationale, et ce clip mettant en scène le duo au sommet du monument le plus visité du monde en est la preuve. Leur quatrième album Deux frères sera disponible le 5 avril, en deux versions physiques différentes.

Une promo hors du commun

On le sait, PNL a toujours redoublé d’astuces pour promouvoir sa musique. Dans la nuit, le groupe a lancé un live sur Youtube à 00H30 précise, qui mettait en image la terre vue de l’espace. Au fil des heures et des boucles cycliques, quelques indices étaient dévoilés, des noms mystérieux tels que “NDA”, “Monde”, “4×4=12”. Probablement des titres de chansons. C’est finalement à 16h que le live s’est arrêté, pour annoncer la sortie du clip “Au DD”.

Un troisième single réussi

Si “A l’Ammoniaque” et “91’s” devaient lancer le quatrième album de PNL, le projet avait semble-t-il pris du retard, et les deux frères avaient finalement repoussé l’opus pour 2019. “Au DD” a pour immense objectif de convaincre le public, qui attendait le come-back du groupe depuis plus de deux ans.

A lire aussi: À l’état sauvage : et si on imaginait la prochaine légende de PNL ?