Suivez-nous

Culture

Après Dragon Ball Z, Adidas collabore avec Naruto

Publié

le

Après Dragon Ball Z, Adidas collabore avec Naruto

Un an après la collection Dragon Ball Z d’Adidas, la marque allemande renoue avec les mangas, cette fois-ci en collaborant avec Naruto.

Pour la prochaine collaboration d’Adidas, direction Konoha. Et oui, la marque allemande prépare une collection inspirée par le manga Naruto. Sur les réseaux sociaux, on a pu apercevoir quelques clichés d’une paire de la future collection.

Sur ce modèle d’Ultraboost, Sakura Haruno, membre de la mythique équipe 7 de l’anime a été choisie comme égérie. Hormis la semelle où un imprimé de cette dernière est visible, la patte du ninja se fait ressentir. La partie arrière est rouge, une teinte qui rappelle sa tunique emblématique. L’avant de la chaussure est rose, couleur qui représente ses cheveux. Pour rappel, le sakura est aussi un cerisier au Japon où ses fleurs sont roses.

Avec cette collaboration, Adidas n’en est pas à son premier coup d’essai avec les mangas.

À LIRE
On connait la date de sortie et le titre du prochain OSS 117

A lire aussi : Une boutique officielle Peaky Blinders vient d’ouvrir, et c’est génial

Avant Naruto, il y a eu Dragon Ball Z

Car oui, avant de puiser son inspiration dans l’œuvre de Masashi Kishimoto, la marque aux trois bandes a rassemblé les sept boules de cristal pour une collaboration avec Dragon Ball Z.

Ainsi, en août 2018, Adidas a sorti une collection capsule avec le plus célèbre de tous les mangas.Celle-ci se composait de sept modèles comme pour les sept boules de cristal. Chaque paire était inspirée d’un personnage de la série. On a pu voir une ZX 500 aux couleurs de Goku, une Yung-1 blanche et violette comme Freezer ou encore une Kamanda rose à l’image de Boo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Goku x Freiza Gohan x Cell Vegeta x majin Buu Shenron and Super Shenron (Sheng long) #dbz #adidasdragonballz #adidas #collab #dragonballz #mnsneakerheads

Une publication partagée par Joshua (@mnsneakers33) le

Pour l’instant, aucune date n’a été révélée quant à une sortie prochaine de la collection Naruto. On peut tout de même déjà imaginé des modèles inspirés de Sasuke, Orochimaru, Jiraiya ou encore Itachi.