Suivez-nous

Culture

Une boutique officielle Peaky Blinders vient d’ouvrir, et c’est génial

Publié

le

Une boutique officielle Peaky Blinders vient d'ouvrir, et c'est génial

En attendant la saison 5 de Peaky Blinders, la BBC nous fait patienter en ouvrant une boutique officielle en ligne. Au menu : t-shirts, hoodies et mugs.

Presque trois ans après la diffusion de la saison 4, le gang des Peaky Blinders commence à manquer au public. Au point de multiplier les produits dérivés de la série. Après un jeu vidéo ou des maillots de foot inspirés de l’univers, la BBC se lance dans l’ouverture d’un shop officiel.

Des t-shirts à manches courtes et longues, des hoodies ou encore des mugs, le catalogue de la série de Steven Knight propose de nombreux choix. Les motifs quant à eux sont aussi très divers. On retrouve le logo emblématique du pub, le visage de Thomas Shelby ou encore des citations comme “By order of the Peaky Blinders”. Pas de panique les filles, des modèles féminins sont également disponibles.

Malheureusement, aucun signe des casquettes et costumes trois pièces en tweed que portent les personnages dans la série. On aurait aimé avoir l’opportunité de s’habiller comme un membre du gang…

La saison 5 de Peaky Blinders arrive

Depuis les courts extraits diffusés en début d’année, la saison 5 de Peaky Blinders est toujours autant secrète. En effet, prévue pour 2019, la date de sortie exacte reste encore inconnue.

À LIRE
À l'arrêt complet, Fortnite lance un live façon PNL et fait exploser Twitter

On sait tout de même que Thomas Shelby a l’intention de se lancer en politique. Le synopsis précise que la série reprendra son cours en 1929, en plein crash financier. De nouveaux personnages feront aussi leur apparition mais on retient notamment le rôle d’un homme politique. Joué par Sam Claflin, ce personnage sera primordial dans la reconversion de Tommy en politique.