Suivez-nous

Musique

Après le succès de « TN », Booba va publier « GDC » en NFT

Publié

le

Booba : l'Équipe de France entonne “92i Veyron”, il réagit

Alors que la première opération NFT a été un succès pour Booba, le rappeur remet ça. Un restock complet qui sera suivi par un nouveau clip.

Ah les NFT’s. En cette année 2021, ils ont pris une place à part dans la musique. Alors que les choses sérieuses avaient commencé avec The Weeknd en mars dernier, ils sont beaucoup à lui avoir emboité le pas, principalement des rappeurs. Et notamment des rappeurs français, Booba en tête.

Le Duc avait tout récemment rendu disponible « TN » et son clip grâce à cinq cartes NFT’s différentes. Un achat qui donnait d’ailleurs accès à un pass VIP pour son concert au Stade de France pour la 92ème connexion. L’opération avait été un succès : sold-out, ses NFT’s lui avaient alors rapporté plus de 560.000€.

A lire aussi : Freeze Corleone et la petite histoire de son singe à 26.000$ en photo de profil.

Booba : «Mise en vente de 1000 nouvelles cartes NFT»

Une réussite qui a encouragé Booba a renouveler l’expérience. En ce 20 décembre, il a donc restock son site avec 1000 nouvelles cartes NFT’s. Des cartes qui cette fois ne donneront pas la chance de pouvoir acquérir un pass VIP pour son concert au Stade de France. Cependant il y a bel et bien une nouveauté.

En effet, en plus de « TN » et son clip, ces nouvelles cartes donneront accès ce mercredi à 18h à « GDC ». Un nouvel inédit de Booba, là aussi accompagné d’un visuel. Pour autant, que les premiers acquéreurs se rassurent. Leur cartes achetées lors du premier drop leur donneront eux aussi accès à ce nouveau morceau.

Dans le reste de l’actualité, Vald n’est toujours pas décidé pour son album : «Je réfléchis encore».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *