Suivez-nous

Musique

Booba : jackpot pour le Duc, ses NFTs sont sold-out

Publié

le

Booba : l'Équipe de France entonne “92i Veyron”, il réagit
© DR

Après quelques jours de disponibilités, Booba a réussi à écouler l’entièreté de ses NFTs de « TN » dont le clip sera disponible lundi.

Quel succès. Booba avait décidé d’investir le marché des NFT, et il ne s’est pas loupé. Mettant en vente son clip « TN », sous la forme de cinq cartes animées, chacune disponibles en 5000 exemplaires, le rappeur à généré des chiffres colossaux. Aujourd’hui, moins d’une semaine après la mise en ligne des NFTs, on apprend qu’ils sont tous sold-out. Un large succès donc, pour la première incursion du rap français sur ce nouveau marché.

Publicité

Au total, l’opération aura généré un chiffre d’affaires de 150 Ethers, soit 564 000€, nous apprend VentesRap. Alors que l’Ether, une cryptomonnaie, a vu sa valeur être multipliée par dix au cours de l’année passée, ce total pourrait donc continuer à augmenter dans le futur. Une opération réussie pour Booba.

A lire aussi : Booba s’excuse auprès de Ninho, « Force à lui ».

Booba : « Rendez-vous lundi, 18h, aux acquéreurs des NFT pour visionner le clip »

Alors qu’il a également publié ce vendredi « Leo Messi », un morceau qu’il avait d’abord dévoilé sur Twitter, Booba est décidément sur un rythme infernal. Il a d’ailleurs donné rendez-vous ce lundi à 18h aux acquéreurs des NFT pour pouvoir visionner le clip, un clip qui semblerait être animé, à l’image de ce qu’il avait déjà proposé pour « Gotham ».

Malheureusement, rien ne dit si le clip finira par être rendu public, où s’il restera une exclusivité pour les acquéreurs des différents NFT. Booba a d’ailleurs mis en garde ses fans contre le marché parallèle et les différentes arnaques qui peuvent s’y développer. Dans tous les cas, la sortie de « TN » sous la forme NFT aura donc été une réussite.

Dans le reste de l’actualité, Niska avoue avoir eu du mal avec l’univers d’Hamza.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *