Suivez-nous

Musique

Ariana Grande sur Mac Miller : «Il voudrait qu’on ne l’oublie pas»

Publié

le

ariana grande mac miller (1)

Une nouvelle fois, Ariana Grande est revenue sur la disparition tragique de Mac Miller, précisant à quel point il était animé par la musique. 

C’est lors d’un live sur Apple Music avec Zane Lowe, relayée par Elle, qu’Ariana Grande s’est de nouveau confiée sur Mac Miller et tout l’amour qu’il portait à sa créativité musicale. Le rappeur a longuement été en couple avec la chanteuse, avant de rompre seulement quelques mois avant son décès, en 2018, d’une overdose. Elle lui reconnaît un amour exceptionnel pour la musique.

«Je pense que rien ne comptait plus pour lui que la musique, a précisé la chanteuse. C’était le genre de personne qui se levait et fonçait au studio. Rien n’était plus important.» Et d’ajouter : «C’était une personne qui donnait littéralement chaque seconde de sa pensée, de son temps et de sa vie à sa musique».

Et aussi : un documentaire sur la vie de Mac Miller va voir le jour

Ariana Grande et ses hommages à Mac Miller

Elle a également loué l’énorme héritage laissé par Mac Miller, ainsi que les titres posthumes de l’artiste. «C’est tellement évident dans ce qu’il nous a laissé, avec tous ses incroyables et différents travaux. C’est un si beau cadeau, je pense qu’il a touché le monde. Je pense que ce qu’il voudrait le plus c’est qu’on l’apprécie et qu’on ne l’oublie pas».

Ariana Grande a été profondément bouleversée par la mort de l’artiste. Elle lui a d’ailleurs rendu hommage dans le refrain de son tube “Thank U next”, précisant vouloir «dire merci à Malcolm, parce que c’était un ange».

Dans le reste de l’actualité,  Kendrick Lamar sur Mac Miller : « Il gardait toujours un sourire sur son visage »

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *