Actualités

Kendrick Lamar sur Mac Miller : « Il gardait toujours un sourire sur son visage »

Publié

le

Kendrick Lamar sur Mac Miller : « Il gardait toujours un sourire sur son visage »

Sur Twitter, Kendrick Lamar a rendu hommage à son ami Mac Miller décédé le week-end dernier d’une overdose. 

Le monde du rap a perdu un de ses enfants vendredi dernier et chaque jour un nouvel artiste rend hommage au jeune rappeur de 26 ans, Mac Miller. Après les fans, c’est autour de Kendrick de prendre la parole. Sur son compte Twitter, il a publié une vidéo de lui faisant l’éloge de son collègue et ami de longue date. Il dresse un portrait de son ami élogieux. Admiratif de son talent ainsi que de sa personnalité, il décrit quelqu’un de positif, souriant et très brave dans un message poignant.

« C’était le genre de gars qui était juste un type bien. Qui te faisait toujours te sentir bien, avec une énergie incroyable. (…) Grand musicien, grand auteur. Il avait juste ce sourire sur son visage et c’est quelque chose que je recommande. Peu importe ce qu’il a pu traverser, il ne le montrait pas, tu vois ? Il était très fort sur ce point là. Il gardait toujours un sourire sur son visage car il voulait aussi que tu souries. »

Le monde de la musique attristé

Outre, Kendrick Lamar, de nombreux artistes lui ont rendu hommage sur Twitter comme The Weeknd, Missy Elliot, Grandmaster Flash, Chance The Rapper et bien d’autres. J.Cole a même pleuré lors d’un de ses concerts lorsqu’il a évoqué la mort de son ami. Après XXXTentation, Lil Peep, le monde de la musique s’inquiète de ses talents qui, malgré leur jeunesse, laissent une empreinte indélébile derrière eux.