Suivez-nous

Musique

Arrêtez-tout: Kendrick Lamar est de retour dans un nouveau featuring

Publié

le

Arrêtez-tout: Kendrick Lamar est de retour dans un nouveau featuring

Il n’a rien perdu de sa technique. Kendrick Lamar vient de dévoiler un nouveau couplet dans le featuring « family ties » avec Baby Keem. Un retour en force accompagné d’un clip esthétique et déroutant.

On n’avait pas eu de nouveau couplet de l’année. Après avoir annoncé son retour il y a quelques jours, Kendrick Lamar vient de frapper fort dans le morceau « Family Ties », en featuring avec Baby Keem. Le kid de Compton montre qu’il n’a pas perdu de sa technique avec un flow d’une énergie brutale. Kendrick semble avoir toujours la même hargne qu’il avait à l’époque du couplet de « Control » , relançant la hype autour de son retour.

On retrouve aussi l’artiste mis en scène devant la caméra, dans un visuel déroutant et ambitieux, réalisé par Dave Free. Découpé en 2 parties, les deux rappeurs s’intègrent dans de multiples plans particulièrement esthétiques, entre scènes de violences et de danse.

Publicité

Kendrick Lamar donne le ton

La petite surprise de milieu de morceau: lorsqu’on retrouve Kendrick en voiture, les crédits du morceau s’affichent. En acteur, le nom de  Baby Keem s’affiche avec celui de… Oklama. On comprend donc que c’est bien Kendrick Lamar qui se cache derrière ce pseudonyme, faisant notamment référence au nom du site qu’il a ouvert pour annoncer son futur retour. Avec ce couplet, Kendrick donne le ton: il est encore capable de lâcher des couplets aussi techniques et percutants. La hype autour du futur album n’a jamais été aussi forte. Oklama, on t’attend.

Dans le reste de l’actualité: Ninho de retour dans un extrait inédit.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *