Suivez-nous

Musique

A$AP Rocky a un grillz qui est partiellement fait de fleurs

Publié

le

Sur Instagram, le compte @grillzjewelz_is_right a montré le grillz qu'il a fait pour A$AP Rocky, et il contient des bouts de vraies fleurs.
Crédit : @grillzjewelz_is_right / Instagram

Sur Instagram, le compte @grillzjewelz_is_right a montré le grillz qu’il a fait pour A$AP Rocky, et il contient des bouts de vraies fleurs.

Le grillz fait incontestablement partie de l’uniforme du rappeur au XXIème siècle. Pour certains, ces dentitions si particulières sont une sorte d’élément distinctif. Et ils nécessitent évidemment une grosse dose d’imagination. Ce n’est pas A$AP Rocky qui dira le contraire : le rappeur new-yorkais a réclamé à son bijoutier un grillz constitué de véritables morceaux de fleurs.

Diamants VVS et fleurs

Ce grills est très singulier : les dents sont recouvertes de centaines de minuscules diamants. En plus, ceux-ci sont de coloris différents. Le grillz inférieur est couvert de diamants gris en bas, et de diamants jaunes “canary” en haut. Les dents supérieures, quant à elles, sont recouvertes de pierres précieuses rosâtres, appelées “natural pink”. Ne faisant pas les choses à moitié, @grillzjewelz_is_right a utilisé des diamants VVS pour sa conception. Ces diamants VVS (pour Very Very Slighlty included (impacts très très légers)), sont des pierres qui font partie des meilleures, sachant qu’elles sont quasi-immaculées.

Publicité

Toutefois, ce qui est le plus surprenant dans cette conception, ce sont les deux dents à motif. Une incisive centrale supérieure est à l’image d’une magnifique fleur rose. Dans la partie inférieure, on retrouve une incisive latérale qui porte l’image d’une fleur jaune. Avec ces grillz, A$AP Rocky pourra être sûr de posséder un bijou unique. On félicitera, d’ailleurs, le créateur pour sa créativité.

Dans le reste de l’actualité : Eminem a-t-il clashé le patron de l’UFC lors d’un live télévisé ?

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeremy Neal (@jare.rah.mee)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *