Actualités

A$AP Rocky et Skepta flânent entre Londres et New-York dans “Praise The Lord”

Publié

le

A$AP Rocky et Skepta flânent entre Londres et New-York dans "Praise The Lord"

Deux semaines après la sortie de Testing, A$AP Rocky dévoile le visuel de “Praise The Lord” avec Skepta. Ils nous font découvrir leurs villes d’origine.

Le 25 mai, A$AP Rocky nous dévoilait (enfin) Testing, son troisième album. Un projet qui s’est fait longtemps attendre et qui n’a malheureusement pas été accueilli comme il aurait dû l’être. Avec 15 titres dont 7 featurings, le rappeur confirme sa place de novateur du rap game. Si certains pensaient qu’il allait stagner en nous proposant du déjà-vu, c’est tout le contraire. En grand perfectionniste, A$AP Rocky a bossé son album jusqu’au bout pour nous faire découvrir de nouvelles sonorités. Deux semaines après la sortie de l’album, le New-Yorkais nous dévoile un nouveau visuel. Après “A$AP Forever”, révélé bien avant Testing, A$AP Rocky nous livre le clip de “Praise The Lord” en featuring avec Skepta.

Retour en enfance

Le public d’A$AP Rocky le sait : le rappeur est perfectionniste dans sa musique mais également dans ses visuels. Dans “Praise The Lord”, les deux artistes nous font découvrir leurs mondes, leurs villes. Séparé en deux écrans, le clip nous montre le New-York de Rocky d’un côté et le Londres de Skepta de l’autre. Dans une interview pour Complex, le membre d’A$AP Mob expliquait à quel point ce morceau possède une grande valeur sentimentale pour lui.

“Ça me ramène (…) à mon enfance ou à ma vie passée que je ne peux même pas expliquer. C’est nostalgique.”