Suivez-nous

Musique

A$AP Rocky tabasse un jeune homme en Suède, on vous explique tout

Publié

le

En pleine tournée en Europe, A$AP Rocky a été filmé en train de se battre avec un jeune homme. Une histoire qui fait du bruit, on vous décortique les faits de l'histoire.

En pleine tournée en Europe, A$AP Rocky a été filmé en train de se battre avec un homme. Une histoire qui fait du bruit, on vous décortique les faits.

Alors que A$AP Rocky poursuivait tranquillement sa tournée européenne à Stockholm, le rappeur à fait parler de lui, mais pas pour son show. En effet, le leader du ASAP Mob a été filmé, accompagné d’amis à lui, par TMZ, en train de tabasser un jeune homme. Sur la vidéo suivante, on aperçoit le New-Yorkais, vêtu d’un short et d’un hoodie en train de balancer une personne avant de lui asséner des coups. Pour bien comprendre ces actes, on vous fait un petit récit des faits.

Alors que Rocky et son crew se baladaient dans les rues de la capitale Suédoise, ces derniers se font interpeller par deux jeunes hommes. En effet, l’un d’eux leur reprochant d’avoir cassé ses écouteurs après une altercation avec le vigile du rappeur.

 Rocky a essayé de tempérer les événements

Dans une vidéo publiée sur Instagram, ont voit clairement que l’équipe d’A$AP Rocky essaye de ne pas avoir de problème. Une personne conseille même aux deux hommes d’arrêter de les suivre avant que cela ne se termine mal, en vain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRETTY FLACKO (@asaprocky) le

Dans cette vidéo, on peut entendre une femme chargeant les deux personnes. Celle-ci accusant l’un d’eux de lui avoir touché les fesses. Selon TMZ, les protagonistes auraient également menacé d’appeler la police pour l’histoire d’écouteur cassé. Des faits qui auraient motivés A$AP Rocky et ses amis à s’en prendre physiquement à eux. Le média américain rapporte que le crew du rappeur a vite déguerpi après avoir laissé en sang l’une des deux personnes. Du côté du rappeur, on se dit clairement “innocent”. TMZ rapporte que des proches de Pretty Flacko estiment qu’il s’agit uniquement d’une réaction à un “assaut”. Dans un autre post Instagram, le leader du ASAP Mob a expliqué sa version de l’histoire.

« Ce sont des toxicomanes, on ne connaît pas ces gars et on ne voulait pas de problèmes. Ils nous ont suivi sur quatre blocs et ont agressé des jeunes filles. ».

Selon les informations du média Billboard, le rappeur a été arrêté par la police suédoise dans la nuit suivant les faits. Le New-Yorkais a été placé en détention pour les besoins de l’enquête.

À LIRE
Devant les NRJ Music Awards, j'ai découvert une cérémonie qui ne voulait pas de moi

A lire aussi : Jaden Smith sort son nouvel album vendredi avec ASAP Rocky, Tyler The Creator et Kid Cudi