Suivez-nous

Musique

Tyler, The Creator et ScHoolboy Q ne remettront plus jamais les pieds en Suède

Publié

le

Tyler The Creator et ScHoolboy Q ne remettront plus jamais les pieds en Suède

Sous forme de protestation contre la justice Suèdoise, Tyler, The Creator et ScHoolboy Q ont affirmé que plus jamais ils ne se rendraient en Suède.

Cela ne vous a pas échappé, A$AP Rocky est embourbé dans une sombre histoire de bagarre en Suède. En effet, cela fait une semaine que le rappeur est en détention dans une cellule de Stockholm. On vous a fait un article qui vous détaille le pourquoi du comment.

Vous n’êtes sûrement pas passé à côté des #FreeRocky sur les réseaux. De nombreux fans, mais également de nombreux artistes ont affichés publiquement leurs soutiens à Pretty flacko. Parmi eux, deux de ses amis les plus proches sont allés plus loin, Tyler, The Creator et ScHoolboy Q. Ces deniers ont annoncés sur Twitter qu’il ne remettraient plus les pieds en Suède, en forme de soutien au New-Yorkais, mais aussi pour protester face aux conditions dans lesquelles il est retenu.

A$AP Rocky serait détenu dans des conditions désastreuses

A$AP Ferg nous apprenait il y a quelques jours que son ami Rocky était seul dans une cellule, sans possibilité d’avoir de la visite, ni de communiquer par téléphone. Hier, TMZ a apporté quelques précisions. Le rappeur n’aurait pas de lit dans sa cellule, se contentant d’un tapis de yoga pour coucher. Au niveau de l’alimentation, il ne se contenterait que d’une seule pomme par jour. Egalement, l’eau n’est pas potable. Pour pimenter le tout, il partagerait sa cellule avec une personne souffrant de troubles psychologique, celui-ci jetterait ses excréments un peu partout dans la cellule…

À LIRE
Orelsan vend autant que Jay Z & Beyoncé : oui, le rap français fait jeu égal avec le rap US

Pour l’instant, on ne sait pas de quoi sera fait l’avenir d’A$AP Rocky, son appel ayant été rejeté par la Cour suprême de Stockholm. Une décision qui l’a forcé à annuler le reste de sa tournée européenne. Il devait notamment se produire en Angleterre, en Norvège et en Pologne.

A lire aussi : ScHoolboy Q n’a que 5 amis dans le rap, et il lâche les noms

À voir aussi :