Suivez-nous

Musique

ScHoolboy Q n’a que 5 amis dans le rap, et il lâche les noms

Publié

le

A$AP Rocky, Mac Miller.. ScHoolboy Q révèle ses cinq amis dans le rap game

ScHoolboy Q était d’humeur bavarde hier sur les réseaux. Le rappeur en a profité pour révéler ses cinq potes dans le rap game.

De retour dans l’actualité depuis la sortie de son (superbe) album CrasH Talk, ScHoolboy Q avait envie de parler hier. Il a alors pris son smartphone pour envoyer du bois sur Twitter. Il a même décidé de répertorier ses cinq potes dans le rap game quand un twittos lui demande s’il “pouvait dire des méchancetés sur Tyler The creator”. Sans surprise, on retrouve A$AP Rocky, rappeur qu’il côtoie depuis ses débuts. On se souvient notamment de l’excellent morceau entre les deux avec “Hands On The Wheel“.

Ensuite, il cite un autre rappeur proche du crew A$AP, Tyler The Creator. Le leader d’Odd future avait déjà collaboré avec le Californien sur le titre “The purge”. L’interprète de “Collard greens” continue sa liste en désignant Vince Staples et Earl Sweatshirt.

Enfin, il n’oublie pas de mentionner Mac Miller. En effet, ScHoolboy Q avait été bouleversé par le décès du rappeur, il avait notamment repoussé la sortie de son album à cause de ça. Il avait même fondu en larmes lors d’une interview avec Charlemagne tha God en mai dernier pendant qu’il parlait de son ami.

À LIRE
6 anecdotes sur "Good Kid, M.A.A.D City" de Kendrick Lamar

Schoolboy Q rend hommage à Kendrick Lamar

Le rappeur ne s’est pas arrêté là sur Twitter. Signé sur le label Top Dawg Entertainment, l’homme de 32 ans a alors cité les membres de son label, leur rendant hommage à sa manière.

“Je déteste Jay rock parce qu’il a remporté un grammy, je déteste Kendrick parce qu’il est le GOAT (meilleur de tous les temps), je déteste Ab-soul car il ne me calcule plus du tout, je déteste SZA car elle est la meilleure meuf du game et je déteste Isaiah Rashad car il est actuellement le meilleur de TDE”.

Evidemment, il faut lire ce tweet au second degré, Schoolboy Q étant lui-même un des piliers du label. Le natif de Wiesbaden est sûrement très fier de voir tous ces artistes cartonner dans le rap game.


A lire aussi : Travis Scott avoue être à l’origine du dernier séisme en Californie

À voir aussi :