Suivez-nous

Musique

Une pétition lancée pour “libérer immédiatement” A$AP Rocky de prison

Publié

le

Une pétition lancée pour "libérer immédiatement" A$AP Rocky de prison

Après les hashtag #FreeRocky sur les réseaux, c’est désormais une pétition qui a vu le jour afin de forcer les autorités à libérer A$AP Rocky.

L’affaire A$AP Rocky commence à prendre de plus en plus d’ampleur. Emprisonné en Suède depuis six jours pour avoir tabassé un jeune homme, une pétition vient d’être mise en place. Elle demande la remise en liberté immédiate de Pretty Flacko. Elle déjà été signée par plus de 300 000 personnes. Parmi eux, certaines personnalités de la musique, notamment Justin Bieber et A$AP Ferg. Cette pétition fait suite au hashtag #FreeRocky qui a fleuri sur les réseaux dernièrement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

we’re with you bro @asaprocky go sign this petition!! #freerocky

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

A$AP Rocky pourrait rester encore deux semaines en prison

La pétition déclare que le New-Yorkais est traité injustement. Aussi, elle estime qu’il “est extrêmement troublant et inquiétant de constater que les lois ne sont pas appliquées de manière égale”.

À LIRE
Un nouvel album posthume de Lil Peep devrait voir le jour sous peu

Les auteurs de la pétition sont également effarés des conditions “inhumaines” dans lesquelles vit actuellement A$AP Rocky.

“Il a un accès restrictif à des équipements basiques pour un être humain, il n’a pas accès à une nourriture décente et essentielle à la vie et les conditions de la cellule sont insalubres”

Enfin, on apprend que le leader du A$AP Mob pourrait rester encore deux semaines à Stockholm. Le procureur chargé de l’affaire a fait savoir qu’il travaillait pour bénéficier d’une prolongation de deux semaines pour l’ouverture d’un procès mi-août. A$AP Rocky ne pouvant sortir de prison avant une procédure judiciaire. 

A lire aussi : Tyler, The Creator et ScHoolboy Q ne remettront plus jamais les pieds en Suède

À voir aussi :