Suivez-nous

Musique

Ashe 22 de Lyonzon charge Doums pour son avis sur les drilleurs français

Publié

le

ashe 22 doums

En donnant son avis sur la drill en France, Doums s’est fait charger par Ashe 22 de Lyonzon, bien implanté dans le style avec son collectif.

Sur Twitter, ils sont de ceux qui ne dérogent pas sur le franc-parler et ils l’ont prouvé ce vendredi. Sur son compte, Doums a dressé une brève liste des artistes «qui ont réussi à faire des vrais sons sur de la drill». Il ne retient que trois noms : Freeze Corleone, GAZO et S.L. Une courte sélection, qui a fait tilté quelques artistes, et notamment Ashe 22. Membre de Lyonzon, collectif qui performe depuis longtemps dans le domaine, il a violemment tancé le rappeur de l’Entourage : «Le rappeur le plus rené de France, il pense savoir qui drill ici».

Ashe 22 : «La drill vous a rendu fou»

Avant de concevoir sa propre liste à laquelle il ajoute les noms de Kaki Santana, Norsacce, Wils, La F, Negrito, 1pliké ou encore CZ8. «Je parle pas pour moi, je parle pour tous mes reufs qui drillent, moi je m’en bas les co*illes d’être cité», a-t-il avoué. Il en place également une pour la mode de la drill qui s’éparpille en France : «La drill vous a rendu fou, ça fait deux semaines que vous écoutez Pop Smoke et vous venez faire les anciens.»

Et en effet, voilà quelques mois que la drill, sous l’impulsion de l’ascension de Pop Smoke, dont l’album posthume est sorti ce vendredi, s’est importée en France. Un phénomène qui touche également de nombreux rappeurs plus mainstream, à l’image de SCH ou encore Rim’K qui se sont essayés au genre ces dernières semaines.

Dans le reste de l’actualité, “Goulag” est le son de Kaaris que tout le monde attendait

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *