Musique

Ateyaba explique le retard de son album “Ultraviolet”

Publié

le

Joke explique le retard de son album "Ultraviolet"
Crédit photo : Quentin O'Bear

Ateyaba (anciennement Joke) explique dans une interview sur Konbini les raisons du retard jusque-là injustifiées de son prochain album Ultraviolet.

Le come-back de l’enfant prodige est assuré et revient sous un tout nouveau nom, Ateyaba. Avec un nouveau single “Rock With You” sorti ces derniers jours et l’annonce de son prochain album Ultraviolet, Ateyaba est de retour et n’est pas là pour enfiler des perles. Après trois ans d’absences, le jeune montpelliérain s’est suffisamment fait attendre ainsi que son projet annoncé dans le courant de l’année 2017 qu’il a par la suite repoussé à plusieurs reprises pour différentes raisons. Ces retardements incessants ont créé de vives incompréhensions et mécontentements de la part des fans qui attendaient sa sortie avec grande impatience.

Joke avait donc publié le morceau “Vision” extrait du futur opus avec un flow très épuré sur une instru électro qui avait fait sensation auprès de sa communauté apaisant ainsi les tensions. Le jeune rappeur de 28 ans a bien grandi depuis, et devient de plus en plus mature dans ses choix artistiques. Un gros travail sur soi avec de nombreuses remises en question, voilà les raisons du retard de son album. Un véritable processus d’introspection sur sa vie fait que l’artiste se devait continuellement de modifier, re-modifier et re-re-modifier son projet afin d’être en parfaite harmonie avec son oeuvre. Il se confie sur Konbini :

“Il s’est passé trop de choses incroyables pour tout évoquer là maintenant mais, en gros, il y a un parallèle qui s’est créé entre ma vie et mon album, plus j’avance et comprends des choses dans la vie et plus l’album avance, c’est un peu comme s’il se dévoilait à moi.”

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *