Suivez-nous

Musique

Ateyaba dévoile “Neo (911)”, un nouveau titre psychédélique

Publié

le

Ateyaba dévoile "Neo (911)", un nouveau titre psychédélique
Photo : newregime_koku

“Neo (911)”, le nouveau titre d’Ateyaba, est tout droit venu d’un autre monde. Il affirme dans ce titre son univers si psychédélique. 

Atebaya, anciennement connu sous le nom de Joke, a dévoilé hier son tout nouveau titre, “Neo (911)”. Le rappeur est donc bel est bien de retour. Ce nouveau titre solo a été diffusé sur sa chaine Youtube, Spirit of Ecstasy, qui compte aujourd’hui 4 600 abonnés. Une co-production signée Notinbed et Leknifrug pour ce titre du rappeur Montpelliérain. Notinbed comptait déjà 3 titres notables à son actif à seulement 17ans, à savoir “Tout est neuf” et “Paris en août” de Dosseh, mais aussi “Beuh et liqueur” de Dinos. Quant à Leknifrug, il avait déjà collaboré à de nombreuses reprises avec l’artiste. Notamment pour les titres de “Scorpion remix” et “Pharaon”.

Publicité

publicite_pave_europavox

On note également, qu’après une longue période de silence, Ateyaba est particulièrement actif ces derniers temps. Nous l’avions déjà retrouvé il y a quelques jours sur la dernière mixtape de Myth Syzer accompagné de Lino.

 Les prémices de la sortie d’Ultraviolet ?

Si il y a peu de chances que Ateyaba sorte son nouvel album avant la fin de l’année, ce nouveau titre donne, toutefois, l’espoir que le projet n’est plus très loin. La sortie de quelques titres solos ces derniers mois et certains indices semés sur les réseaux sociaux démontrent que l’artiste prépare réellement son retour. Tout d’abord, sur un post Instagram datant du lundi 3 décembre, ce dernier à laissé en guise de légende le mot “Bientôt..”. Certains fans ont, en outre, interprété le nombre “111” inscrit dans sa bio comme l’annonce de la date de sortie. À savoir, le 11 janvier 2019, 11.1.(19).

À lire aussi : Ateyaba explique le retard de son album “Ultraviolet”