Suivez-nous

Musique

Ateyaba : un producteur annonce une sortie imminente de “Ultraviolet”

Publié

le

joke ultraviolet
© Instagram Ateyaba

Le producteur et ingénieur du son Anthony Kilhoffer, collaborateur d’Ateyaba, a sous-entendu une sortie imminente d’Ultraiviolet. Enfin.  

Les fans d’Ateyaba voient-ils enfin le bout du tunnel ? Après de longues années entrecoupées de péripéties, plusieurs annulations coup sur coup et un changement de nom d’artiste, Ateyaba s’apprêterait-il enfin à dévoiler Ultraviolet ? Selon les dernières informations dénichées par les fans, le prestigieux producteur et ingénieur du son Anthony Kilhoffer, collaborateur de l’artiste, aurait sous-entendu une sortie pour bientôt. Interpellé à ce sujet, il a seulement indiqué : «Ultraviolet est très proche. C’est tout ce que je peux dire».

Publicité

À découvrir également : on a parlé de “Famoso”, de son documentaire et de J Balvin avec Sfera Ebbasta

Ateyaba : Ultraviolet pour 2020 ?

Sans aller plus loin dans les détails, Anthony Kilhoffer a rouvert la porte qui espérait une sortie pour la fin de l’année. En effet, il y a plusieurs mois, Ateyaba déclarait auprès de Views que 2020 serait placé sous le signe de Ultraviolet. Mais alors qu’une poignée de jours nous séparent du mois de décembre, aucune information n’a fuité quant à une probable arrivée de l’album avant que l’année ne se referme.

Publicité

Au contraire, le calme plat qui entoure l’actualité d’Ateyaba, couplé aux conditions de sorties peu favorables liées à la crise sanitaire, semblaient avoir enterré la probabilité d’une sortie en 2020. Mais, il semblerait qu’un nouvel espoir resurgisse avec les propos d’Anthony Kilhoffer. Ateyaba, qui a fait son retour la semaine passée auprès de Leknifrug sur le titre “WoW wOw”, pourrait donc venir jouer les trouble-fêtes dans une fin d’année qui s’annonce définitivement chargée.

À découvrir également : quand Ninho déclare être le GOAT, évidemment, Booba réagit

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *