Suivez-nous

Musique

Quand Ninho déclare être le GOAT, évidemment, Booba réagit

Publié

le

booba ninho

Ninho vient de s’auto-proclamer meilleur rappeur français de tous les temps. Évidemment, Booba n’était pas tout à fait d’accord. 

De passage chez Canal+ dans La boîte à questions, Ninho est venu promouvoir la réédition de M.I.L.S 3. Sa dernière mixtape issue de la série des M.I.L.S a été couronnée d’un double disque de platine en cinq mois seulement et se voit aujourd’hui offrir une réédition. Amené à répondre à plusieurs questions sur ses certifications ou sur son éventuelle présence dans la saison 2 de Validé, Ninho a aussi dû faire face à une question compliquée : «Selon toi, qui est le plus grand rappeur de tous les temps ?».

Publicité

Booba à Ninho : «On sort le jaune pour auto-proclamation illégale»

Sûr de lui – et plongé dans un habituel exercice d’égo-trip -, Ninho a répondu : «En France c’est moi ! Et en Amérique je dirais 2Pac, il est très très lourd quand même, il arrive à transmettre des émotions.» Une déclaration qui n’a évidemment pas échappé à un certain Booba qui, exilé à Miami, semble disposer d’une sorte de détecteur de déclaration choc sur Instagram. Ni une, ni deux, l’auteur du prochain Ultra a apporté ses rectifications ironiques : «Hop hop hop, on sort le jaune pour auto-proclamation illégale en dehors de la surface de réparation !!!».

Lui qui est régulièrement considéré comme le meilleur rappeur français de tous les temps a en effet beaucoup de mal à voir certains rappeurs aux dents longues vouloir lui chiper la couronne. Et en effet, malgré ses longues décennies de carrière, Booba n’a toujours pas l’air d’avoir acquis le sens du partage. Encore récemment, avec son single “5G”, il réalisait une première semaine dans les charts spectaculaire, évinçant la troupe marseillaise et son “Bande organisée”.

Publicité

De son côté, au-delà de la longévité, Ninho a également quelques sérieux arguments à faire valoir, lui qui est devenu le plus grand détenteur de certifications délivrées par le Snep. Un combat de titans, diriez-vous.

Dans le reste de l’actualité, il semble que Vald prépare quelque chose pour ce vendredi.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *