Suivez-nous

Culture

Avant le film, Aaron Paul te conseille de regarder cette scène de Breaking Bad

Publié

le

Avant le film, Aaron Paul te conseille de regarder cette scène de Breaking Bad

À quelques semaines de la sortie du film Breaking Bad, Aaron Paul, acteur phare de la série, te conseille de regarder une scène.

Pour te mettre dans l’ambiance, pour te préparer et être fin prêt le 11 octobre, Aaron Paul qui joue le rôle de Jesse Pinkman a donné quelques conseils à ses fans. Pour lui, il est inévitable de revoir une scène de Breaking Bad, avant de regarder le film. Pour vous remettre dans le contexte, Jesse et Walter sont à deux doigts de se faire démasquer par Hank. En dernier recours, Walter décide d’appeler Hank et fait croire que sa femme a eu un accident. Une ruse qui leur permet de ne pas se faire attraper. Mais plus tard, Hank comprend la supercherie et est fou de rage. Il se rend chez Jesse et le tabasse très sévèrement. Vous vous souvenez ? Ok.

La scène que Aaron Paul conseille à son public et celle qui se déroule juste après, à l’hôpital, dans l’épisode 7 de la troisième saison. Pinkman est complètement défiguré, il est sur son lit d’hôpital, lorsque Walter se rend à ses côtés pour lui faire une nouvelle proposition. Épuisé moralement et au bout du rouleau, Jesse vide son sac et lui fait comprendre qu’il lui a gâché la vie. La scène est très prenante et surtout remarquablement bien interprétée par Aaron Paul. Pour l’acteur, il faut absolument la revoir avant le film, El Camino.

Breaking Bad le film, à quoi s’attendre ?

Le scénario du show reprendra là où il en était resté en 2013 à la fin de la série. Le film se concentrera sur le personnage de Jesse Pinkman et sur sa fuite. Un premier teaser a été dévoilé avec Skinny Pete dans un interrogatoire. Bryan Cranston devrait être présent dans le film, sans savoir comment il fera son apparition.