Suivez-nous

Culture

“Breaking Bad, le film” : la date de sortie et le trailer sont là

Publié

le

"Breaking Bad" : la date de sortie et le trailer du film viennent de tomber

Les fans de Breaking Bad vont être plus que ravis, la date de sortie de El Camino vient d’être annoncée et un trailer d’une minute dévoilé. N’est-ce pas magique ?

C’est avec un interrogatoire de Skinny Pete, le pote de Jesse Pinkman que El Camino, le film Breaking Bad se dévoile. Ce sont les premières images du film, depuis son annonce. Voici comment Netflix a annoncé la bonne nouvelle, avec la date de sortie à la fin de la vidéo. L’attente de tous les fans prendra fin le 11 octobre prochain, plus tôt que prévu, car le film avait été annoncé pour 2020.

Le scénario du show reprendra là où il en était resté en 2013. Le film se concentrera plus particulièrement sur le personnage de Jesse Pinkman joué par Aaron Paul. On a aussi eu la confirmation que Bryan Cranston sera présent dans le film, mais aucune idée sur la manière dont il apparaitra puisqu’il est mort au terme de la saison 5.

À LIRE
On connait la date de sortie et le titre du prochain OSS 117

Bob Odenkirk confirmait la fin du tournage

Il y a deux jours, dans les colonnes de The Hollywood Reporter, l’acteur qui tient le rôle de Saul Goodman confirmait que le tournage du film est déjà terminé : “J’ai entendu tellement de choses à ce sujet, mais je suis content pour le film Breaking Bad. Je suis impatient de le voir… Je ne sais pas ce que les gens savent et ce qu’ils ne savent pas, mais il a déjà été tourné. Ils l’ont fait.” Puis, il ajoute que le tournage s’est déroulé secrètement : “Comment ils ont fait pour garder le secret ? Tu vois ce que je veux dire. Mais ils l’ont fait. Ils ont fait un sacré boulot pour garder le secret.”