Suivez-nous

Culture

Le tournage du film “Breaking Bad” est déjà terminé

Publié

le

Le tournage du film "Breaking Bad" est déjà terminé
Crédit photo : AMC

Six ans après l’épisode final de la saison 5, le film Breaking Bad a déjà été tourné, et c’est l’acteur Bob Odenkirk qui confirme la nouvelle.

Dans les colonnes de The Hollywood Reporter, l’acteur qui tient le rôle de Saul Goodman confirme que le tournage du film est déjà terminé : “J’ai entendu tellement de choses à ce sujet, mais je suis content pour le film Breaking Bad. Je suis impatient de le voir… Je ne sais pas ce que les gens savent et ce qu’ils ne savent pas, mais il a déjà été tourné. Ils l’ont fait.” Puis, il ajoute que le tournage s’est déroulé secrètement : “Comment ils ont fait pour garder le secret ? Tu vois ce que je veux dire. Mais ils l’ont fait. Ils ont fait un sacré boulot pour garder le secret.”

On sait aussi que c’est Netflix qui a réussi à gratter les droits de diffusion exclusifs avec AMC et que le film devrait être disponible sur la plateforme en 2020.

À quoi s’attendre pour ce film Breaking Bad ?

Le scénario du show reprendra là où il en était resté avec la série. Ce sera l’occasion de retrouver Aaron Paul, puisque le film se concentrera plus particulièrement sur son personnage,  Jesse Pinkman. On a aussi eu la confirmation que Bryan Cranston fera bien parti de la distribution du film, reste à savoir comment son personnage de Walter White, fera son apparition. Parce que oui, ce dernier a perdu la vie dans la dernière saison de Breaking Bad.

À LIRE
Bryan Cranston s'exprime pour la première fois depuis l'officialisation du film Breaking Bad