Suivez-nous

Culture

Réjouissez-vous : Bryan Cranston sera dans le film “Breaking Bad”

Publié

le

Réjouissez-vous : Bryan Cranston sera dans le film "Breaking Bad"

En novembre dernier, on apprenait l’officialisation du film Breaking Bad, centré sur la vie de Jesse Pinkman. La seule interrogation était de savoir si Bryan Cranston serait présent ?

Intitulé Greenbrier, le long-métrage se déroulera dans l’univers de la série et sera centré sur le personnage de Jesse, lui qui reste vivant au terme de la cinquième saison de la série. Selon le site spécialisé Revenge of the Fans, qui a obtenu le casting, l’acteur emblématique Bryan Cranston fera finalement partie du casting du film aux côtés de Jonathan Banks (Mike), Jesse Plemons (Todd), Charles Baker (Skinny Pete), Matt Jones (Badger), Robert Forster (Ed), Tess Harper (Mrs. Pinkman), Kevin Rankin (Kenny) et Krysten Ritter (Jane).

Une décision assez étrange puisqu’il meurt à la fin de la série. Par conséquent il pourrait s’agir simplement de flashbacks dans lesquels on retrouvera Walter White et son élève favori Jesse Pinkman. Avec la révélation du casting, on apprend également qu’il y aura des acteurs de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad.

Bryan Cranston, qu’en pense-t-il ?

Mi-novembre, l’acteur partageait ses attentes concernant le film et expliquait que sa présence était compromise : “On n’arrête pas de m’en parler. Franchement, je n’ai pas lu le moindre script, donc je ne peux pas confirmer que ça va vraiment se faire. A vrai dire je ne vois pas ce que je ferais dedans. Je n’en sais rien. Walter White est mort. Comment ferait-on ? Je ne sais pas. A moins que ce ne soit que des flashbacks.” On peut donc espérer que les choses ont changé depuis.

À LIRE
Robert Downey Jr. sur son rôle en tant qu'Iron Man : « J'ai passé dix années incroyables »