Actualités

Bryan Cranston s’exprime pour la première fois depuis l’officialisation du film Breaking Bad

Publié

le

Breaking Bad Bryan Cranston Greenbrier Jesse Pinkman

L’acteur a partagé ses attentes concernant le film Breaking Bad. Un long-métrage qui sera centré sur la vie de Jesse Pinkman.

Alors que le film Breaking Bad, qui pourrait s’intituler Greenbrier, a été officialisé il y a une petite dizaine de jours, Bryan Cranston a donné son avis sur le long-métrage à venir. L’acteur qui incarne avec brio l’emblématique Walter White s’est livré au média Indie Wire. Pour lui, il est assez clair que son personnage n’apparaîtra pas.

On n’arrête pas de m’en parler. Franchement, je n’ai pas lu le moindre script, donc je ne peux pas confirmer que ça va vraiment se faire. A vrai dire je ne vois pas ce que je ferais dedans. Je n’en sais rien. Walter White est mort. Comment ferait-on ? Je ne sais pas. A moins que ce ne soit que des flashbacks.

“Walter White devait mourir”

Il a ensuite poursuivi en louant les qualités d’acteur de son ancien compagnon de route, Aaron Paul“La façon dont Aaron a épousé le personnage, ou la façon dont Jesse Pinkman a épousé Aaron Paul, c’était fait avec tellement d’humanisme. Il ressemblait à un gosse perdu, sous l’influence d’un homme mauvais. Mais on ne pouvait que le trouver attachant. Vince a conclu la série de la meilleure des manières. Walter White devait mourir. C’était lui la cause de tout ce désastre. Jesse Pinkman était une victime collatérale.”

Pour terminer, Bryan Cranston a livré ses souhaits et ses attentes du réalisateur Vince Gilligan“Encore une fois je ne sais pas si c’est qu’il a en tête, mais j’aimerais voir Jesse briser sa malédiction, qu’il se libère et trouve sa véritable vocation. Quelque chose qui le rende meilleur, qui lui permette de s’ouvrir et de laisser quelqu’un entrer dans sa vie. Et être heureux. Parce que je crois qu’il n’a jamais été heureux”.

A lire aussi : Le film “Breaking Bad” sera une suite de la série, centré sur la vie de Jesse Pinkman

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *