Suivez-nous

Musique

Avec 4 millions de ventes, Jul est le deuxième vendeur de la décennie derrière Johnny Hallyday

Publié

le

Avec 4 millions de ventes, Jul est le deuxième vendeur de la décennie derrière Johnny Hallyday
@margaux.birch

Dans un rare récapitulatif sur ses réseaux sociaux, Jul a indiqué qu’il avait franchi le cap des 4 millions d’albums vendus. 

«Plus grand vendeur rap de tous les temps». D’habitude si sobre dans sa communication, Jul s’est, pour une fois, offert une petite extravagance sur ses réseaux sociaux pour se féliciter d’avoir franchi le cap des 4 millions d’albums vendus. Après tout, c’est plutôt justifié.

Ainsi, pendant deux petites minutes, l’artiste fait un point statistique sur sa carrière vertigineuse. Pêle-mêle, au milieu de ses 19 albums et des ses 2 milliards de vues sur YouTube, l’artiste se classe à la deuxième place des ventes de la décennie. Seul Johnny Hallyday a fait mieux. Incroyable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@juldetp) le

Jul : «C’est que le début»

Il répertorie également l’intégralité de ses certifications et, attention ça donne le tournis. Côté albums, on trouve 17 disques d’or, 4 platine, 10 double platine, 3 triple platine et disque de diamant. Pour les certifications singles, ajoutez à ça 45 singles d’or, 10 singles de platine et 2 singles de diamant.

«C’est que le début», indique Jul à la fin de sa publication avant de teaser son prochain concert, le 6 juin, au Vélodrome.

Dans le reste de l’actualité, initiée lors du premier semestre 2019, la course au disque de diamant, menée par Nekfeu, Ninho et PNL, arrivera bientôt à son terme. Le point. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *