Suivez-nous

Culture

Avec “Black Mafia Family”, 50 Cent promet «le plus grand spectacle de la télévision»

Publié

le

50 cent Black Mafia Family
50 Cent dans "For Life"

Après Power, 50 Cent lève le voile sur un nouveau projet. Une série intitulée Black Mafia Family inspirée d’une famille criminelle très puissante aux États-Unis dans les années 80.

Après PowerThe Oath ou encore For Life, 50 Cent embraye avec une nouvelle série inspirée d’une famille criminelle ayant prospéré aux États-Unis il y a quarante ans. Intitulée Black Mafia Family et commandée par Starz pour une première saison, elle sera produite par G-Unit Film and Television. Curtis Jackson produira cette nouvelle série aux côtés du producteur Randy Huggins (Star et Power). Il l’aidera pour élaborer le scénario.

«C’est un projet pour lequel Curtis a toujours été incroyablement passionné et nous sommes ravis de l’avoir comme partenaire pour lui donner vie», a déclaré le président et chef de la direction de Starz, Jeffrey Hirsch, à Variety. «Black Mafia Family a toutes les caractéristiques d’un grand drame, des frères Flenory plus grands que nature au monde mortel et aux enjeux élevés qu’ils habitaient. Cette série va être une course incroyable pour le public du monde entier», ajoute-t-il.

50 Cent promet «le plus grand spectacle de la télévision»

L’histoire, vraie, est inspirée de deux frères ayant grandi au sud-ouest de Detroit à la fin des années 1980. Ils ont donné naissance à l’une des familles de criminels les plus influentes des États-Unis. Portée par Meech, un leader charismatique, et Terry, un as des affaires, la Black Mafia Family a su faire résonner sa voix au delà du commerce de la drogue et du monde du hip-hop.

«Je vous avais dit que la Black Mafia Family arriverait et que ce serait le plus grand spectacle de la télévision», explique Curtis Jackson. «Meech et Terry sont des légendes et je suis impatient d’apporter leur histoire à Starz.»

D’ailleurs, il y a quelques mois, 50 Cent tentait de convaincre Eminem de jouer dans un film où ils incarnent deux ennemis de bandes rivales. Une proposition refusée par Shady, comme Fifty l’a indiqué dans une interview auprès de Complex News. Detroit, étant la ville d’origine d’Eminem, s’agissait-il d’une offre pour rejoindre une bande rivale de la Black Mafia Family ?

Dans le reste de l’actualité, Coronavirus : contaminé en prison, YNW Melly craint pour sa vie

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *