Suivez-nous

Musique

Coronavirus : contaminé en prison, YNW Melly craint pour sa vie

Publié

le

ynw melly coronavirus
Devin Christopher pour "The Fader"

Incarcéré, depuis, février 2019 dans l’attente de son procès, YNW Melly a été testé positif au coronavirus. Désormais il supplie le juge de le faire sortir car, d’après lui, il est sur le point de mourir.

Le coronavirus fait rage sur l’ensemble de la planète et, en particulier, dans le milieu carcéral. En France, MHD a lui aussi été testé positif au coronavirus. Dans de nombreux pays, à l’instar de la France et des Etats-Unis, des mesures d’assouplissement de peines ont été prises afin de désengorger les prisons. 6ix9ine, en a, notamment, profité il y a quelques jours.

Melly est incarcéré dans la prison du comté de Broward en Floride. Un centre de détention ne disposant pas de masques ni de produits de nettoyage appropriés. C’est pourquoi, son avocat, Bradford Cohen, a déposé une requête d’urgence pour libération restreinte. Selon lui, Melly souffre de symptômes tels que des frissons sévères, une respiration difficile, des maux de tête et des courbatures, depuis qu’il a été testé positif au virus.

YNW Melly affirme être sur le point de mourir du coronavirus

Toujours d’après son avocat, Bradford Cohen, Melly pèserait actuellement 114 pounds, ce qui équivaut à 51 kg, à peu près. De plus, le personnel médical ne le surveille pas comme il le devrait. C’est-à-dire, une visite par heure. Enfin, Bradford Cohen affirme que Melly a été placé dans une cellule avec un autre détenu, également contaminé par le virus du COVID-19.

Craignant que le «virus puisse être muté ou transmis de façon récurrente entre les individus», Bradford Cohen demande au juge de libérer le rappeur en résidence surveillée afin qu’il puisse être soigné dans un établissement médical à ses frais.

La famille du rappeur a posté un message sur Instagram, en expliquant le situation, ils appellent les fans à prier pour la santé de Melly : «Il espère que vous le soutiendrez et qu’il se remettra rapidement #prayformelly envoyez lui de l’énergie positive s’il vous plaît.»

Dans le reste de l’actualité, Da Uzi, Caba et JJ, Twinsmatic, GLGV : ce qu’il ne fallait pas rater ce week-end

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *