Suivez-nous

Culture

Avec la Karmine Corp, Twitter passe en mode “espion”

Publié

le

karmine corp espion

Attendant impatiemment une place de la Karmine Corp en LEC, les fans de l’équipe e-sport sont passés en mode “espion” sur Twitter.

La Karmine Corp a imposé un nouveau dress-code à Twitter ce dimanche. Les fans de l’équipe e-sport, très actifs sur le réseau social, se sont grimés en enquêteurs, en attente d’une information ô combien attendue à propos d’un slot en LEC. Lancée par une poignée de fans, dont V1XT, la tendance s’est construite sur la viralité de la communauté, qui espère depuis de longues journées que la KCorp puisse rejoindre la ligue fermée européenne de League of Legends.

Karmine Corp : les fans s’impatientent

La popularité de l’emoji “espion” a explosé après que Kameto, fondateur de la KCorp, ait joué le jeu sur son propre profil. Les fans y ont vu là un indice, et ont ainsi accentué la pression en enfilant tour à tour le costume. De nombreuses personnalités ont suivi la tendance sur le réseau social, et en seulement quelques heures, la plupart des grosses figures françaises de Twitter avaient cédé leur photo de profil au profit d’un inspecteur.

Publicité

Si le trend s’est depuis légèrement essoufflé, les fans de la KCorp attendent toujours une prise de parole de Kameto, ou une autre annonce officielle. De son côté, le streamer joue avec ses fans : il a publié un meme de Heuss l’Enfoiré au volant de sa voiture avec la mention “No Stress” ce lundi. Il pourrait toutefois faire référence à une autre annonce, puisqu’entre temps, l’équipe Valorant de la KCorp a été annoncée aux Valorant Champions Tour. Aussi, Squeezie révèle la somme colossale de l’organisation du GP Explorer.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *