Suivez-nous

Musique

AVNIER, la marque d’Orelsan, dévoile sa nouvelle collection

Publié

le

orelsan avnier
© Lex WesCudi pour Interlude

Avnier, la marque lancée par Orelsan et Sebastien Strapazzon vient de dévoiler sa toute nouvelle collection, à l’honneur des techniciens du spectacle.

Avnier est la marque de mode crée par Orelsan et Sebastien Strapazzon en 2014. En cette période de Covid-19, on le sait tous, le monde du spectacle fait partie des secteurs les plus touché par cette crise. Les deux créateurs ont alors souhaité rendre hommages à ces techniciens, régisseurs, musiciens et autres professionnels du spectacle, à travers leur nouvelle collection SS21. L’ensemble de l’équipe Avnier est alors parti à la rencontre de 6 techniciens d’horizon différents ayant travaillé sur la tournée d’Orelsan.

Un retour maîtrisé pour Orelsan

L’objectif ? Mettre en lumière leur profession et leur réalité depuis l’arrêt des concerts suite à la pandémie de Covid-19. Parmi les personnes qui ont inspiré cette collection, on retrouve Mika, backliner ; il est en charge des instruments de musique et de la sonorisation du scène. En attendant que les concerts reprennent, il entretient sa péniche, dans laquelle il vit. Ou encore Malcom, un technicien de plateau qui occupe son temps à développer ses skills sur Call of Duty. Au total, quatre histoires renvoient aux profils Instagram des professionnels.

Publicité

Orelsan et Sebastien Strapazzon ont alors profité du temps offert par cette année pour retravailler les fondamentaux de leur marque. Vous pourrez retrouver des produits uniquement composés à base de coton bio certifié GOTS et OEKO TEX 100. La collection est disponible depuis le 7 avril sur leur site ainsi que dans une quarantaine de boutique de streetwear (en France et à l’international). En plus de cette nouvelle collection, Orelsan aura le droit à son documentaire sur Amazon Prime réalisé par son frère Clément Cotentin, qui a aussi réalisé bloqué. Sans oublier son rôle dans le prochain Asterix.

À lire aussi : “Orelsan : la sombre et engagée histoire de la petite marchande de porte-clefs”

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AVNIER (@avnier_)

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *