Suivez-nous

Musique

Aya Nakamura et Vald dans le top Forbes des Européens de moins de 30 ans les plus influents

Publié

le

Aya Nakamura et Vald sont dans le top des Européens de moins de 30 ans les plus influents

La jeunesse du milieu hip-hop français (ou en tout cas du monde urbain, hein) a été récompensée par le magazine Forbes, qui a rangé Vald et Aya Nakamura parmi la crème européenne. 

L’Europe ne leur suffit plus. Le mythique magazine économique Forbes a classé Vald et Aya Nakamura dans son top 30 des Européens de moins de 30 ans les plus influents de l’année 2018.

Publicité

publicite_pave_europavox

“Connue pour son tube Djadja, qui a récolté pour de 300 millions de vues sur Youtube, la popstar franco-malienne Aya Nakamura a conquis les charts en mixant sons urbains et afrobeat” narre le magazine américain.

L’auteur de Xeu est présenté dans le classement comme l’homme qui a plié les charts français avec son morceau “Désaccordé”. Une belle récompense, quoiqu’un peu incompréhensible puisqu’elle semble oublier une bonne partie des jeunes français influents (pas forcément dans le hip-hop)… Mais après tout, tant pis.

Le reste du palmarès est extrêmement prestigieux : on y retrouve le nouveau Spider-man Tom Holland ou l’ancien et unique Harry Potter Daniel Radcliffe. Bref, le classement regroupe la jeune sphère artistique du Vieux continent. Et ça, c’est plutôt cool.

À lire aussi : Orelsan, Stromae et Dinos plient la journée avec plusieurs inédits