Suivez-nous

Musique

Orelsan, Stromae et Dinos plient la journée avec plusieurs inédits

Publié

le

Orelsan Dinos Stromae Black Snake

La Soundtrack du film Black Snake vient égayer notre fin de semaine avec plusieurs inédits remarquables.

Si ce vendredi se veut très calme en terme de sortie, il y a quand même de quoi se mettre sous la dent grâce à la nouvelle BO du film Black Snake. Sur la soundtrack du long-métrage de Thomas N’Gijol, du très beau monde avec les présences d’Orelsan, Stromae, Dinos, Dosseh, MHD, S.Pri Noir, Lefa, Oxmo Puccino et Skread, pour ne citer qu’eux. Et parmi ces artistes, certains ont réussi à se démarquer particulièrement.

Dinos – Parle-moi

Le rappeur de la Courneuve confirme son talent après son excellent Imany. Dans la continuité de ce projet, Dinos offre avec “Parle-moi” un morceau mélancolique, languissant, le tout sublimé par un magnifique texte. Le rappeur prépare actuellement son prochain album, Taciturnequi devrait sortir dans quelques mois.

Orelsan – White Snake Freestyle

Alors qu’il a annoncé récemment son retrait de la scène musicale, Orelsan livre ses dernières munitions. Ici avec “White Snake Freestyle”, le rappeur caennais se lâche sur une prod Boom-Bap qui ravira les amateurs de Old-School. Du bon kickage à l’ancienne. Pour couronner le tout, San a même sorti un clip. À noter que le son reprend l’instru de “Jesus Wu”, track 3 du projet assurée par le grand Oxmo Puccino.

À LIRE
Personne ne parle mieux de XXXTentacion que les rappeurs

Stromae – Solide

Pas de chant ni de rap pour le prodige belge… Mais même une simple instrumentale inédite de Stromae nous rend heureux. Avec une musique entraînante aux sonorités africaines qui conclue parfaitement la BO, Stromae démontre une énième fois ses talents de producteur. Pour rappel, c’est lui qui avait produit “La Pluie”, sa collaboration avec Orelsan.

Black Snake (bande originale inspirée du film) est à écouter dans son intégralité juste ci-dessous. Le film sortira en salles le 20 février.

À voir aussi :