Suivez-nous

Musique

B.B Jacques appelle Doums en plein concert après ses propos chez GQ

Publié

le

B.B Jacques appelle Doums en plein concert après ses propos chez GQ

Invité dans le versus de GQ, Doums avait dit ce qu’il pensait de la musique de B.B Jacques, ce qui avait suscité de vives réactions sur Twitter.

Format phare du rap français sur YouTube, le Versus permet à certains artistes de dire ce qu’ils pensent réellement de la musique de leurs compères. Et c’est Doums qui s’est prêté au jeu, actuellement en promo pour la sortie de son album Pull à capuches et billets mauves. Lorque GQ lui présente le morceau Fuck Off Freestyle Booska-P, le membre de L’Entourage ne cache pas qu’il n’aime pas du tout.  «Je comprends pas. Poto je capte pas. La technique qui prend c’est une boxe classique du rap j’trouve. Pour le coup je préfère Fresh… Et c’est pas trop mon délire. Même si c’est le petit frère de Deen. Désolé Deen mais ton petit frère est nul. Désolé, on passe à la suite»

Un avis tranché, qui démontre que Doums ne fait pas de langue de bois. Si les réactions ont été vives sur Twitter durant toute la journée du 25 août, tout le monde attendait que B.B Jacques prenne la parole pour répondre. C’est chose faite, lors de la soirée FUEL THE NEW de 1863 qui se tenait au Foot Locker sur l’avenue des Champs-Elysées à Paris.

Publicité

À lire aussi : Booba se confie sur la somme qu’il va toucher avec son Stade de France

B.B Jacques appelle Doums sur scène

En plein concert, B.B Jacques a dégainé son téléphone pour appeler Doums. «Hey, regardez qui j’ai au téléphone ? Oh le Doums. Doums je veux qu’on t’entende. Regardez ce qu’il pense vraiment et vous dire à quel point c’est de la merde. C’est important. Les gars écoutez.» L’artiste laisse Doums prendre la parole pour s’exprimer devant le public de B.B Jacques. «Hey, c’est simple. J’aime ou j’aime pas c’est mon problème, si vous êtes pas contents c’est la même chose. Mais comme on dit : « Fuck off! »»

Publicité

L’artiste de Nouvelle École termine ce moment en remerciant Doums : «Doums, grande force ma gueule, on les ba**** de façon extraordinaire. Fuck off. Fuck Twitter, vive la vraie vie.» Un échange qui vient mettre un terme à tout ce qu’il s’est passé sur Twitter, et qui démontre que les deux artistes se respectent. Au delà des goûts musicaux.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *