Suivez-nous

Culture

Balenciaga rejoint « Fortnite » et dévoile une luxueuse collection

Publié

le

fortnite balenciaga

Balenciaga s’est associée à Fortnite à l’occasion d’une ligne virtuelle propulsée au sein du jeu. La marque a également dévoilé une collection à son effigie. 

Balenciaga débarque dans Fortnite. Le jeu d’Epic Games a dévoilé, ce jeudi quatre skins stylisés par la marque de luxe. Nommés « Ramirez déchaînée », « Cabot à capuche », « Banshee stylée » et « Ludochevalier », ils ont intégré ce mardi 21 septembre les boutiques en ligne de Fortnite. Une flopée d’accessoires floquées Balenciaga accompagnent cette nouvelle collaboration prestigieuse, qui marque une nouvelle dimension luxueuse pour le jeu vidéo. Une authentique boutique virtuelle a également intégrée l’accueil à la Une Étrange époque. 

Publicité

fortnite balenciaga

Quatre « skins » sont disponibles dans le jeu.

Balenciaga dévoile une collection Fortnite

De son côté, Epic Games a félicité cette association. «Cela fait peut-être 50 ans que Cristobal Balenciaga a tenu l’aiguille qui a cousu des designs qui ont défini l’époque, mais le même esprit d’innovation et de leadership créatif perdure dans la marque qui porte son nom, avec le directeur créatif Demna Gvasalia à la barre, rédige le développeur dans une note d’intention. En 2021, la maison Balenciaga a la réputation de repousser les limites. Il est donc normal que ce soit la première marque de haute couture à sortir dans Fortnite.»

De son côté, Balenciaga a dévoilé dans la foulée une collection tirée de sa collaboration avec Fortnite. On retrouve notamment le sweat-shirt unicolore, mettant en relief les logos des deux entités, disponible dans le jeu. Casquette, chemise, veste, t-shirt : la marque de luxe propose une large palette imaginée dans un dégradé de blanc, rouge et noir, fidèle à son identité. Les prix vont de 295 euros pour la caquette à 990 euros pour la veste large fit.

Et aussi : One Piece tome 99 collector : une sortie gâchée par les scalpers en France

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *