Suivez-nous

Musique

Barack Adama répond violemment aux attaques de Booba

Publié

le

barack adama booba

Sur Instagram, Barack Adama s’en est pris avec virulence à Booba, qui se moquait des membres de la Sexion d’Assaut. 

«J’attends une jolie réponse de ta part, donne-moi un peu de buzz», réclame Barack Adama sur Instagram. Le membre de la Sexion d’Assaut a répondu sans prendre de pincettes à Booba, qui s’est généreusement moqué du collectif parisien dans sa story, et notamment de Black M, Maska et donc, Barack Adama. Alors qu’il noue une guerre publique par médias interposés avec Gims, l’auteur de Trône ne manque jamais de ressource pour disperser quelques balles perdues aux amis de ses ennemis. Cette fois, il a eu droit à une réponse virulente.

Et aussi : Damso le confirme : il n’y aura pas de double-album, mais…

Barack Adama à Booba : «Prépare tes meilleurs playbacks sur les prochains hits»

Sur son compte personnel, Barack Adama a publié un long message, sur fond rouge, dans lequel il insulte violemment Booba. «J’avais besoin d’un peu de buzz, venant d’une bonne p*te à buzz, je suis preneur, explique-t-il. Tu étais pourtant une légende, mais tu vas finir comme cette cougar de Joey Starr, aigri, seul et pas respectable. Dommage !» Il conclut en teasant une énième fois le projet de la Sexion d’Assaut : «On va sortir un album de fils de p*te, prépare tes meilleurs playbacks sur les prochains hits».

D’ailleurs, ce Retour des rois se fait attendre du côté de la Sexion d’Assaut. Si le groupe, qui s’était, plus tôt dans l’année, créé un compte Instagram, avait promis une sortie en 2020, le manque de communication autour de l’album présage un nouveau report. Barack Adama a pourtant certifié qu’une sortie était toujours d’actualité auprès d’un fan, dans ses commentaires. «Ça arrive, évoque-t-il en parlant de son projet de groupe. Le Covid-19 a tué un peu les plans mais ça arrive».

Dans le reste de l’actualité, invité sur l’album de Roméo Elvis, Damso prend ses distances

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA