Suivez-nous

Musique

Barack Obama bientôt incarné par Drake dans un biopic ?

Publié

le

Alors qu'il faisait la promotion de son dernier livre, Obama a parlé de Drake en interview, en lui donnant l'aval de le jouer dans un film.

En pleine promotion pour son dernier livre, Barack Obama a parlé de Drake en interview, en lui donnant l’aval de le jouer dans un film.

Drake pourrait-il se fondre dans la peau de Barack Obama ? Voilà une piste ouverte par l’ancien pensionnaire de la Maison-Blanche lui-même. En effet, Barack Obama, invité dans l’émission 360 with Speedy Norman du média américain Complex, a discuté de nombreux sujets, dont un possible biopic.

Publicité

Le journaliste a rappelé à l’homme politique que, quelques années plus tôt, Drake s’était exprimé quant à une probable interprétation du rôle du Président dans un film. «J’ai l’impression que Drake peut faire tout ce qu’il veut, il est talentueux, a rigolé l’ancien président. Si l’opportunité devait se présenter et qu’il est prêt, Drake a la bénédiction de ma famille. Je pense que Malia et Sasha n’auront pas trop de problèmes avec ça».

Obama : «LeBron est indiscutablement dans le top 2»

Obama n’a pas seulement parlé Drake, en effet il s’est montré favorable au maintien du financement des policiers aux États-Unis, de même, il a sensibilisé les auditeurs par rapport à Instagram et les autres réseaux sociaux. «Faites un peu de vérification de sources. Juste parce que quelqu’un poste quelque chose, ça ne veut pas dire que c’est vrai, même si c’est joliment présenté. Si je lis quelque chose qui me paraît incroyable, je vais vérifier mes sources”. Le fact-checking : nécessaire, selon, Obama.

Publicité

Enfin, Obama a également parlé basket. «LeBron est indiscutablement dans le top2 [des meilleurs basketteurs]. Sa longévité est incroyable et il ne donne pas l’impression d’avoir perdu en niveau. On a l’impression qu’il pourrait encore continuer pendant 5 années». Cet émerveillement n’a pas empêché Obama de dire qu’il préférait toujours Michael Jordan, l’ancien président venant également de Chicago, ville où le basketteur a longuement joué.

Dans le reste de l’actualité : Wiz Khalifa et Cardi B se prenent la tête sur Twitter.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *