Suivez-nous

Culture

Barbie : on connaît le salaire mirobolant de Margot Robbie après le succès du film

Publié

le

Barbie : le salaire mirobolant de Margot Robbie après le succès du film

Margot Robbie devrait toucher près de 50 millions de dollars pour Barbie après les chiffres impressionnants du long-métrage au box-office.

Impossible que vous n’ayez pas encore entendu parler de Barbie, le film. La dernière réalisation de Greta Gerwig fait parler d’elle depuis des semaines, entre sa censure en Algérie et la réaction d’Aqua, le groupe danois auteur de la chanson « Barbie Girl ». Mais une nouvelle information attise la curiosité des spectateurs : le salaire de Margot Robbie.

Productrice et rôle principal de Barbie, la jeune actrice a de quoi se réjouir : grâce au succès phénoménal du long-métrage, elle serait – selon Variety – sur le point de toucher près de 50 millions de dollars, cumulant son salaire et les bonus négociés. Rien que ça.

À lire aussi : Léna Situations et Seb La Frite prêtent leurs voix au film “Barbie”, l’annonce fait débat

Barbie : plus de 1 milliard de recettes

Barbie a en effet rapporté 526,3 millions de dollars au box-office américain et 657,6 au box-office international, soit un total de 1,18 milliard de dollars de bénéfice. Un record achevé par seulement 53 films dans l’histoire de Hollywood, d’après Rotten Tomatoes. Et le film est toujours à l’affiche !

Mais Barbie a également signé le meilleur démarrage de l’histoire outre-Atlantique pour un film réalisé par une femme, Greta Gerwig donc. Le long-métrage a en effet récolté 155 millions de dollars en trois jours. Une série de succès qui pousse Mattel à enchaîner : l’enseigne a annoncé qu’elle préparait quatorze films tirés de ses diverses marques. Difficile de croire qu’ils pourront rivaliser.

Dans le reste de l’actualité, Adèle Exarchopoulos répond à Blanche Gardin sur la polémique “LOL: qui rit, sort!”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *