Suivez-nous

Culture

Adèle Exarchopoulos répond à Blanche Gardin sur la polémique “LOL: qui rit, sort!”

Publié

le

“LOL : qui rit, sort !” : Virginie Efira réagit à la prise de position de Blanche Gardin

Invitée à s’exprimer sur les propos de Blanche Gardin qui pointait du doigt la série d’Amazon LOL: qui rit, sort!, Adèle Exarchopoulos a précisé qu’elle ne regrettait pas sa participation. 

«Si c’était à refaire, je le referais tout de suite», confie Adèle Exarchopoulos. L’actrice est revenue auprès de Marie Claire sur les propos de Blanche Gardin, qui a dénoncé lors d’une lettre ouverte sur Facebook les cachets astronomiques attribués aux participants à l’émission LOL: qui rit, sort. Avouant d’abord qu’elle n’a pas pour habitude de répondre à ses confrères ou consoeurs par médias interposés, Adèle Exarchopoulos a reconnu qu’elle ne regrettait en rien sa participation.

Publicité

À lire aussi : «Jamais de la vie» : Fabrice Eboué explique pourquoi il a refusé de participer à “LOL: qui rit, sort!” 

Adèle Exarchopoulos : «On n’a pas tous la même histoire»

«Je n’ai pas de honte à prendre du plaisir ou à gagner de l’argent», décrit-elle. Elle a aussi cité les propos de Ramzy Bédia, également participant à l’émission, qui avait défendu sa place dans l’émission. «Comme l’a dit Ramzy, on n’a pas tous la même histoire, poursuit Adèle Exarchopoulos. Ce qu’on a en commun, c’est ce gros chèque, et moi je le prends». Blanche Gardin avait prétendu avoir reçu une proposition à 200.000€ pour participer à l’émission.

L’actrice continue : «C’est comme la prise de position d’Adèle Haenel. Je n’ai pas envie d’entrer dans un système où je parle de la mentalité de gens qui taffent comme moi. Par ailleurs, pour prendre la parole sur ces sujets, il faut être irréprochable, et on ne l’est ni Blanche Gardin ni moi». Dernièrement, Blanche Gardin était revenue sur sa publication virale lors d’un entretien avec le magazine Le Point. La comédienne refusait publiquement d’être le “caution cool” d’Amazon, en détaillant ces reproches envers la société. D’autres participants, comme Virginie Efira, s’était d’ailleurs expliquée.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *