Suivez-nous

Musique

Bergmann dévoile “Boy Bye” : sensualité et élégance sont à l’honneur

Publié

le

Bergmann dévoile "Boy Bye", sensualité et élégance sont à l'honneur

Bergmann, chanteuse pop/r&b, revient après son sulfureux “Pay Attention” pour un nouveau chapitre de sa vie avec “Boy Bye”.

En lien avec son précédent titre “Pay Attention”, morceau hypnotique où la vengeance amoureuse battait son comble, Bergmann revient aujourd’hui, plus déterminée que jamais et compte bien tourner la page avec l’élégant “Boy Bye”. Produit par son acolyte P-H Trigano, la jeune chanteuse remet au goût du jour le r&b avec classe et sensualité, aux instrumentales axées pop et électro, le combo des deux se mêle parfaitement à sa voix très charnelle. Bergmann prépare également son premier projet aux côtés de talentueux producteurs dont P-H Trigano, Jérémy Chatelain ou encore Junior A La Prod.

Intrépide et élégante, l’artiste représente la femme forte d’aujourd’hui qu’elle illustre avec des textes percutants et très révélateurs d’une société où la femme trouve de mieux en mieux sa place. Adepte du girl-power, la jeune chanteuse représente parfaitement la femme déterminée, prête à tout pour ne pas se laisser écraser.

À LIRE
Pourquoi Vald a arrêté de rire ?

Plus de vengeance, place à l’ignorance

“Boy Bye” n’est pas là par hasard. En effet, son second titre vient soutenir le premier clip où planait une atmosphère électrique et hypnotique dans lequel on percevait déjà les failles et les séquelles d’un amour douloureux. Remplie de vengeance et de haine, il n’est plus question de régler le problème dans un bain de sang. Bergmann vient désormais clore le chapitre précédent avec son nouveau morceau en abordant le sujet de la rupture amoureuse. Dénuée de tout sentiment amoureux du jour au lendemain, la chanteuse décide de mettre un terme à la relation en poussant l’autre vers la sortie, un morceau avec lequel beaucoup se reconnaîtront.

À lire aussi : Chilla :«On a fait “1er jour d’école” avec Youssoupha, à 14h après un barbecue »

À voir aussi :

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *