Actualités

Beyonce et Jay-Z ont enflammé le Stade de France avec le ORT 2

Publié

le

Crédits: Raven Varona/Parkwood/PictureGroup

Le couple mythique Beyonce et Jay-Z a posé ses valises à Paris dans le cadre de leur tournée On The Run II. Depuis le 6 juin, le couple est en tournée en Europe pour défendre leur nouvel album Everything is love et la multitude de classiques que les deux artistes ont dans leur répertoire. Un show millimétré avec une mise en scène plus que jamais à l’américaine devant un stade de France plein à craquer.

Après une vidéo d’introduction diffusée sur les écrans (plus que) géants de la scène, Jay-Z et Beyonce débarquent sur scène habillés tout en blanc et s’en suit une multitude de changement de tenus tout au long du show. Entre robe longue, mini short et cape, Beyonce est plus rayonnante que jamais. Quant à lui, Jay-Z commence en costume blanc avant de changer pour un pantalon militaire, un jogging pour ensuite enflammer la foule en mode gilet pare-balles sur “Public Service Annoucement”. Pendant 2h30 Queen B et HOV alternent entre duo et solo avec plus d’une dizaine de mise en scène différentes.

Un show digne d’une finale de Super Bowl devant un public plus que conquis. Au total, le couple fait plus d’une trentaine de morceaux avec un décor qui ne cesse d’évoluer. De “Holy Grail” à “Run The World” en passant par “Niggas in Paris”, une grande partie du répertoire des deux artistes est jouée en live.

La scène est amovible et se déplace pour passer au dessus de la fosse pendant qu’une autre partie de la structure se deploie en escalier pour apercevoir les Carters perchés en haut. Les écrans géants s’ouvrent de temps en temps et y apparaissent des musiciens et ses danseurs perchés sur une structure de trois étages.

Jay-z et Beyonce ne s’arrêtent pas là car ils seront de retour au Stade de France aujourd’hui, dimanche 15 juillet et hasard du calendrier, l’équipe de France de football jouera quelques heures avant la finale du Mondial contre la Croatie. Mais le couple a pensé à tout et ils diffuseront la finale de la Coupe du Monde avant leur concert au Stade de France. Il reste d’ailleurs encore quelques places pour ce soir. Après Nice le 17 juillet, ils poursuivront leur tournée outre-Atlantique avant de terminer au Canada le 2 octobre.

https://twitter.com/78Dounia/status/1018279094721699841

https://twitter.com/fuckingofstyles/status/1018263019476996096