Suivez-nous

Musique

Beyoncé pourrait sortir son album très bientôt…

Publié

le

Beyoncé s’apprête t-elle à sortir son nouvel album en mode surprise dans les prochains jours ? Possible. 

Si l’on en croit le monde merveilleux d’internet, Beyoncé pourrait sortir son album plus vite qu’on ne le pense. Et une nouvelle fois, la stratégie de la surprise serait privilégiée. Plusieurs signes nous laisse penser cela.

Publicité

Tout d’abord, début février, Queen B a dévoilé “Formation“, un single engagé qui a fait grand bruit et qui a été supporté durant une performance électrique au SuperBowl. Quoi de mieux pour bien commencer une promotion ? Autre indice, une tournée mondiale va débutée fin avril. La logique des choses voudrait que la chanteuse publie son album avant la date fatidique. Il lui reste donc tout juste un mois pour donner aux fans ce qu’ils veulent. De plus, une rumeur répandue sur la toile nous a alerté que sa page iTunes a été indisponible pendant un certain temps. Une rumeur aussitôt démentie, mais qui montre que les choses semblent s’accélérer.

Pour finir, il semblerait que 13 vidéos soient en attente sur sa page Vevo. En effet, sa page officielle Youtube affiche 120 vidéos, mais des petits fanatiques se sont amusés à compter le tout, et le résultat final est 107. Il n’est donc pas impossible que 13 vidéos soient publiées au moment où l’album sera diffusé. Une stratégie déjà utilisée pour Beyoncé, sorti en 2013. C’est d’ailleurs elle qui a inventé la sortie en mode surprise. Un pari payant qui avait été une réussite totale.

Publicité

enhanced-4767-1458816289-5

Alors, Beyoncé va t-elle sortir son album ces prochains jours ? Les paris sont ouverts…

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *