Suivez-nous

Musique

Bigflo et Oli expliquent leur titre sur « Booba », il réagit

Publié

le

booba bigflo oli

« Booba » fera l’objet d’un morceau dédié dans le nouvel album de Bigflo & Oli, Les autres c’est nous, et le principal concerné a réagi sobrement sur Instagram. 

Booba a eu beaucoup de choses dans sa carrière, il a été samplé, certaines de ses interviews ont été utilisées lors d’introductions, mais aucun morceau d’un autre artiste n’a encore porté son nom. Ce sera chose faite dans deux petits jours, alors que Bigflo & Oli lui ont dédié un morceau sur leur nouvel album Les autres c’est nous. Enfin, pas vraiment « dédié » : le rappeur sera la référence principale d’un titre égo-trip dans lequel les frangins toulousains fantasment la vie du pensionnaire de Miami, révèle Le Télégramme.

Aussi : Bigflo et Oli expliquent pourquoi ils se relancent dans une tournée de petites salles

Booba réagit au titre du morceau

«Cette chanson veut aussi dire : « Arrêtez de nous dresser les uns contre les autres», raconte Oli. On trouvait cela marrant d’entendre que BigFlo & Oli, avec tout ce que l’on représente dans « l’imagerie », etc., veulent aussi faire comme Booba :  se raser le crâne et partir à Miami. On s’amuse à casser les barrières que certains veulent mettre inutilement car ce n’est pas parce que l’on est BigFlo & Oli que l’on ne peut pas apprécier le talent artistique d’un mec comme Booba, avec ce qu’il signifie en termes de symbole et de réussite, de motivation».

Aussi : Bigflo & Oli : leurs sosies flopent mais deviennent… les plus rares.

Bigflo ne manque pas non plus d’éloges concernant son aîné : «Nous l’avons vu plusieurs fois en concert. Musicalement, il a su rester dans le temps. Chaque génération a son Booba préféré. C’est une marque d’intelligence artistique». En se doutant très bien que l’auteur d’ULTRA, toujours sur le qui-vive de l’actualité, risque de répondre : «On ne l’a pas fait pour cela mais on imagine qu’il va sans doute réagir. Mais on espère que cela sera compris comme cela a été fait, avec légèreté et comme un hommage, en s’amusant à casser nos codes pour ouvrir les mentalités».

Et en attendant la sortie du morceau ce vendredi, Booba a déjà pris le temps de réagir sur Instagram. L’artiste a d’abord partagé une news d’un de ses comptes fan, relayant la sortie du titre de Bigflo & Oli, avant de ressortir une photo datée de plusieurs années, dans laquelle les deux frères ont pris la pose auprès du Duc. Aussi : Booba menace Seth Gueko de faire retirer son dernier album

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *