Suivez-nous

Musique

Bigflo et son touchant message après le freestyle d’Oli : «Qu’est-ce que ça me rend fier»

Publié

le

bigflo oli

Bigflo a partagé un message poignant sur Instagram après la performance explosive de son frère, Oli, sur Planète Rap

10 minutes de freestyle, portées par un texte incisif et une interprétation remarquable : Oli a été l’interprète d’une performance spectaculaire pour son ultime soirée de Planète Rap ce vendredi. Comme animé par ses rimes, il a choqué le studio au terme d’un freestyle qui restera probablement dans les mémoires, et qui s’est surtout conclu par un intense moment d’émotion. Bigflo, qui a couvert de louanges son frères après sa performance, a également profité d’un post Instagram pour vanter ses mérites et son amour du rap.

Bigflo sur Oli : «On reste là, sans voix, bizarrement ému»

«Alors évidemment, je ne pourrais jamais être objectif quand il s’agit d’Oli, mon petit frère que j’aime, commence Bigflo, mais sur ce Planète Rap, quel bonheur de voir le niveau qu’il a pris. La maîtrise, la technique, mais surtout le plaisir qu’il prend toujours quand il s’agit de rap». Bluffé par son interprétation, Bigflo le compare à un «virtuose de violon» capable d’émouvoir toute la pièce : «On reste là, sans voix, bizarrement ému».

Publicité

Bigflo & Oli parlent de leurs carrières solo : «On a des goûts assez différents».

Et de conclure tendrement : «Mon petit frère est un meilleur rappeur que moi. Sûrement un des meilleurs rappeurs du pays et putain, qu’est-ce que ça me rend fier». Cumulant déjà 200.000 vues en moins de 24 heures, la performance d’Oli est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Plus tôt dans la semaine, les deux frangins avaient déjà fait le buzz avec la troisième édition de leur clash.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *