Suivez-nous

Musique

Bigflo montre son premier message à Vald sur Facebook en 2012

Publié

le

vald bigflo

Dans le cadre du clip “Fan”, Bigflo est remonté dix ans en arrière pour ressortir son tout premier message à Vald en 2012. 

Toute est une histoire de fans entre Bigflo & Oli et Vald. Les deux frangins ont convié Vald sur leur dernier album, Les autres c’est nous, publié il y a quelques mois. Et dernièrement, ils ont mis en scène le clip du morceau, tourné en marge du visuel de “Laisse tomber” pour l’album V. Une consécration pour le tandem, qui espère s’offrir le rappeur d’Aulnay sur un titre depuis un certain temps. Bigflo a même ressorti un vieux message daté de 2012 dans lequel il contacte son confrère sur Facebook.

Publicité

advertisement

Aussi : Bigflo explique sa présence dans le clip de Vald : «J’ai pas mal pleuré en écoutant le son»

Bigflo à Vald : «J’ai vraiment kiffer ton univers»

«Yo, je sais pas si tu connais ce que je fais : “Bigflo et Oli”, envoie-t-il. Juste pour dire que j’ai écouté et que j’ai vraiment kiffer ton univers !». Un message un brin naïf, et l’histoire ne dira d’ailleurs pas si une réponse a été envoyée par Vald. En 2012, le rappeur du 93 venait tout juste d’entamer sa discographie, notamment avec “Journal perso”. Pour ce qui est des deux frères, ils sortaient des Rap Contenders et ont connu leurs premiers succès avec “C’est que le début”, deux ans avant Le Trac.

Publicité

advertisement

Si la collaboration aura mis plus de dix ans à être mis en boîte, les deux frères n’ont pas manqué de rappeler non plus le petit tacle qu’avait glissé Vald lors d’une interview il y a quelques années. Une brouille qu’ils avaient d’ailleurs définitivement enterré à l’occasion de la sortie de Les autres c’est nous

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *