Suivez-nous

Musique

Bigflo explique sa présence dans le clip de Vald : «J’ai pas mal pleuré en écoutant le son»

Publié

le

bigflo oli vald

Bigflo incarne le protagoniste du dernier clip de Vald, “Laisse tomber”. C’est lui qui a proposé à son confrère d’occuper ce rôle. 

Il l’avait promis, il est là : neuf mois plus tard, Vald a publié le clip de “Laisse tomber”, tiré de son dernier projet V. Un morceau touchant, dans la lignée des formules introspectives de l’artiste. Et quelqu’un a été particulièrement touché par le morceau : Bigflo. Au point d’en incarner le protagoniste dans le visuel. Une présence qu’il a racontée en story Instagram. «Pendant qu’on bossait l’album, Vald m’a fait écouter une maquette : “Laisse tomber”. Le son m’a bouleversé».

Bigflo : «J’étais dans une période de doute»

Plus qu’interpréter un rôle, Bigflo capte dans le clip les émotions qu’il a traversées en compagnie du titre. «J’étais dans une période de doute professionnel et personnel, confie-t-il. J’ai pas mal pleuré en écoutant le son, ça m’a fait du bien. Du coup, je lui ai proposé de jouer dans le clip si un jour il le voulait». Bigflo a même partagé une capture d’écran WhatsApp, dans laquelle il propose effectivement à Vald d’incarner le personnage principal, à la manière de Justin Bieber dans le clip de “POPSTAR” de Drake et DJ Khaled.

Publicité

Aussi : Vald se moque de Bigflo et Oli et de l’histoire avec Orelsan dans leur feat

Le clip de “Laisse tomber” permet aussi d’annoncer la sortie du visuel de “Fan”, la collaboration entre Vald et Bigflo et Oli, promise vendredi prochain. Un clip apparemment tourné «à l’arrache» sur le tournage de “Laisse tomber”, qui paraît malgré tout prometteur, étant donné la créativité des trois artistes. À noter également qu’ils ont effectué une apparition à L’Olympia de la ZZCCMXTP il y a quelques jours, où ils ont tourné des images pour leur collaboration.

Publicité

Aussi : Bigflo & Oli retirent deux morceaux de leurs éditions vinyles pour la bonne cause

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *